OlivierGaudy Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour, Je ne comprends pas très bien comme fonctionne le lecteur de musique du galaxy s : Comment trouve t'il les musiques ? Faut il les avoir importées via KIES ? Faut il les mettre dans un endroit précis ? Nota : Je parle de l'application d'origine MUSIQUE (GALAXY S JVT 2.3.5) pas de GOOGLE MUSIC (qui a le même nom dans la liste des applications). Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est simple, il détecte toutes tes musiques, qu'elles soient dans ta SD interne ou externe :) Tu peut les mettre directement via le stockage de masse, perso je les met a la racine de la SD et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Merci, En fait c'est un peu plus compliqué, par exemple les musiques télécharges via GOOGLE MUSIQUE ne sont pas visibles pourtant elles le deviennent si on les copie dans un répertoire de la carte SD (interne au Galaxy S). Donc tout n'est pas analysé. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Je connais pas vraiment Google Musique, mais peut être que les musiques téléchargées via Google musique sont stockées en ligne ? Modifié 17 mars 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf_91 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Certains format ne sont pas pris en charge par Google Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 floflo33 Les données temporaires de google music sont la /sdcard/Android/data/com.google.android.music/cache/music , elles ne sont pas vues (par l'application musique) sauf en les copiant ailleurs donc l'application musique ne regarde pas ici. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.