OlivierGaudy Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 bonjour, Je ne comprends pas très bien comme fonctionne le lecteur de musique du galaxy s : Comment trouve t'il les musiques ? Faut il les avoir importées via KIES ? Faut il les mettre dans un endroit précis ? Nota : Je parle de l'application d'origine MUSIQUE (GALAXY S JVT 2.3.5) pas de GOOGLE MUSIC (qui a le même nom dans la liste des applications). Merci Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 C'est simple, il détecte toutes tes musiques, qu'elles soient dans ta SD interne ou externe :) Tu peut les mettre directement via le stockage de masse, perso je les met a la racine de la SD et aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Merci, En fait c'est un peu plus compliqué, par exemple les musiques télécharges via GOOGLE MUSIQUE ne sont pas visibles pourtant elles le deviennent si on les copie dans un répertoire de la carte SD (interne au Galaxy S). Donc tout n'est pas analysé. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 (edited) Je connais pas vraiment Google Musique, mais peut être que les musiques téléchargées via Google musique sont stockées en ligne ? Edited March 17, 2012 by floflo33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neibaf_91 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Certains format ne sont pas pris en charge par Google Musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OlivierGaudy Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 floflo33 Les données temporaires de google music sont la /sdcard/Android/data/com.google.android.music/cache/music , elles ne sont pas vues (par l'application musique) sauf en les copiant ailleurs donc l'application musique ne regarde pas ici. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts