Azuken Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'aimerais en apprendre un peu plus sur tout ce que peut nous proposer Android et sa communauté. J'aimerais savoir s'il existe un tuto pour flasher un Samsung Galaxy S SCL avec une rom qui n'a pas la surcouche opérateur ? Et si possible avoir une rom ICS... J'ai cherché pendant un bon bout de temps sur le net, et sur le forum, sans résultat (sachant qu'il n'y a pas de catégorie sur ce forum pour mon portable...) Avez vous ds solutions ? Merci d'avance :) Azuken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour ICS tu peux oublier, le SL manque cruellement de développeurs donc je ne pense qu'un port d'ICS soit déjà réalisé ! Ou alors faudrait fouiller sur le forum XDA. Pour flasher ton téléphone, c'est la même méthode que pour le Galaxy S. Mais par contre les fichiers à flasher ne sont pas les mêmes, donc fais attention de bien prendre ceux pour ton téléphone (disponible sur XDA ou Sammobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour !! Je ne pense malheureusement pas qu'il y ait une ROM ICS de développé pour le i9003. J'ai trouvé un forum qui regroupe beaucoup de ROM pour ton téléphone: ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.