pad74 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, je m'explique : nous allons mettre des tablettes à disposition du public dans un espace d'exposition. Pour que les gens ne puissent pas suprimer une appli et l'enlever du bureau, je cherche une appli pour bloquer tout ça. Merci pour vos tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, Je te propose çà : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kb21vYmlsZS5hcHBsb2NrIl0. Tu bloques le Market et les paramètres Android. Ils pourront rien désinstaller, par contre, ils pourront supprimer les icônes du bureau ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 avec un launcher alternatif style go launcher tu peu bloquer les bureau donc empêcher toute modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ah je ne savais pas. Tu connais le chemin dans les paramètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 sous ADW menu > verouiller les bureaux ( ADW est optimisé tablette, go launcher est toujours en beta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci beaucoup pour vos infos, je vais aller éplucher tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui mais sous ADW la fonction "Dévérouiller les bureaux" est accessible sur le home donc il ne sert à rien de le vérouiller ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pour du blocage pur et dur des applications (avec mot de passe), tu peux utiliser Protector qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.