jmpierro Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 bonjour à tous, aujourd'hui je bidouille le portable de ma copine et je change le firmware, mais bizarrement lorsque je e vais dans le fastboot usb sont portable n'est plus reconnu par adb alors que le miens si :/ alors je demande a quoi cela peut être du merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir ! Les nouveaux firmware ne permettent plus d'utiliser les commandes fastboot, sauf à flasher une version Unlocked qui écrira Revolutionary en rose dans le bootloader :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 si si les nouveaux firmware le permettent j'ai simplement redemarrer le telphone et les commandes sont revenues >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ha ok :) Parce que la version que publie mike ne permet pas les commandes fastboot je crois... Il faut prendre la version Unlocked sur un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.