Taolefeng Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, J'aurais voulu savoir la date de sortie de la version finale de ICS par sony pour nos Kyno V. Merci de vos réponses. @+ Taolefeng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut, entre fin mars/début avril (S'il n'y a pas de retard :o) Moi aussi je l'attend avec impatience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ca commence à faire long, et j'ai encore plus les nerfs quand je vois la beta, mais je ne veux pas me lancer dans des manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pour l'instant tu a toujours Go Launcher Ex avec thème ICS de dispo. Après tu a 2 choix : -Attendre ICS -Si tu a fais tomber ton Kyno de façon apparente (Choc ect ..) tu peut le flasher, tu a déjà perdu ta garentie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je l'attends aussi acec impatience, !!!! avant j'vais un tattoo que j'avais rooté dans tous les sens et cyanogenmodé :D mais là je m'etais promis de rester sur de l'officiel ... arghhhhh c'est dur :-) apres si ICS version Sony ne me plait pas je pense que je craquerais pour un ICS nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Pff, c'est long, on est pourtant fin Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Courage. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Petite News : https://www.frandroid.com/applications/97092_sony-propose-une-rom-ice-cream-sandwich-en-beta-sur-le-xperia-play/ MI-AVRIL !! Hop, Go rom officieuse ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci pour le lien, pfff Mi-avril, j'espère que c'est leur dernier mot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bha, personellement je m'en "fou" je suis en 4.0.3 maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 tu aurai le lien pour passer en 4.0.3 Hitoshi ? Merci, tout en sachant que je suis en .69 au niveau du build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut. tu va sur le forum de (Lien interdit) catégorie kyno v et bêta ics officiel. Je suis en .69 moi aussi et nickel :) Envoyer avec mon Kyno V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci à toi ;) tu trouves des améliorations niveau fluidité ou tenue de la batterie ou autre ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Batterie : 2 jours sans gosse utilisation, sinon 1 Très rapide au démarage et jeux nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 faudrait que je me lance mais je pense que je vais dejà installer l'officielle, si un jour ils veulent nous la mettre à dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 La mise à jour vers ICS est enfin sortie :) Youpi http://talk.sonymobile.com/thread/35144 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) cool :) edit : bouhouuuuuuuu je suis pas encore dans la liste .... :( Modifié 24 avril 2012 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 ça y'est depuis aujourd'hui pour moi je suis en cours d'install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon bah c'est plutot fluide, je trouve la rom plus stable, on a gagné 100Mo d'espaces pour les applis y'a juste un truc, au dévérouillage du téphone, avant j'avais l'icone pour le mettre en vibreur de l'autre côté, là, depuis ICS, j'ai l'appareil photo, quelqu'un sait comment changer ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Salut autre question, de souvenirs je pouvais prendre des photos en 5MP en 16/9 avant de passer sous ICS, depuis je peux uniquement en 4/3 et pour avoir du 16/9 faut que je repasse en 3MP... j'ai de bons souvenirs ou pas ? Merci d'avance Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo22 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 MIs à jour aussi sous ICS et pas vraiment content de la nouvelle version. Comme écrit plus haut, le déverrouillage par "glisser" ne permet plus de mettre en vibreur. Et on doit choisir le mode de dévérouillage alors qu'avant je pouvais avoir 'glisser" et ensuite le schéma. SI je garde le schéma, je trouve que les notifications sont très peu visibles... Et pour les photos, j'ai constaté aussi pour les résolutions-formats qui ont disparus. Je sens que je vais me laisser tenter par Golauncher car d'autres détails me dérangent avec cet ICS. A moins qu'une MAJ de la surcouche Sony (tèléphone nu) change ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 salut tu as des problemes de lags sur les videos ? Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) pas de mise a jour pour un kyno 2.3.4 (mt51)? modele achete chez virgin... Modifié 4 juin 2012 par gautpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.