madmax02 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a tous, je vient de reinstaller quelque jeux sur mon gn et j'ai voulu refaire une petite partie avec ma manette ps3. Tous les touches fonctionne a merveille exepter pour le stick analogique droit. Pour pouvoir tourné ma caméra par exemple je doit faire de mutliple aller retour. Alors qu'avec le stick gauche le mouvement est fluide et sans probleme. Est ce que cela vous arrive aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 t'es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 je suis en 4.0.2 stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ah je pensais qu'il fallait obligatoirement une rom AOSP pour faire fonctionner les périphériques comme la SIXAXIS et la wiimote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.