Myck Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (edited) Bonsoir, Depuis l'achat de mon GN j'ai quelques soucis de vibreur ( que j'avais déjà avec mon GS :emo_im_lips_are_sealed: ). Le téléphone neuf, le vibreur ne fonctionnait pas quand je recevais un sms, j'ai donc remis en version usine, ce qui a régler le soucis 15 jours mais aujourd'hui ça à recommencé... J'ai revérifier tous les réglages, tous sont bons, le vibreur et bel et bien activé ET celui ci fonctionne pour les appels Quelqu’un aurait-il une idée du possible problème ? Edited March 16, 2012 by Myck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Question bête : tu l'as activé dans les paramètres de l'application sms? Comme pour les mails et les Gmail, le vibreur n'est pas activé par défaut dans les paramètres usine... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myck Posted March 16, 2012 Author Share Posted March 16, 2012 Oui biensur c'est activé dans l'appli sms ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 → Go SAV... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts