MaGiiC62 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 j'ai fait un Wipe factory et data aussi ^^ Changé le kernel et mis une nouvelle version custom, GalaxyMOD, je vais attendre un peu et voir ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Ce qui consomme le plus c'est l'écran, donc par rapport à un ancien portable c'est foutu. Il y a aussi le wifi, 3g , Bluetooth. Perso, je désactive tout ça quand je ne m'en sers pas. Désactive la synchronisation automatique des données, (ça doit être dans comptes et synchro logiquement), au profit d'une synchro au besoin, par exemple pour synchro des contacts sur ton compte lors de la création d'un nouveau contact, pour consulter tes nouveaux mails ...etc. Puis tu vas faire comme bon nombre d'utilisateur de smartphone : emmener ton cordon de charge avec toi ou/et le faire charger tout les soirs... Et oui une Porsche faut la nourrir.!! Sale bête. Modifié 22 mars 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.