Elrossi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir, j'ai cru voir que ICS 4.0.3 étais disponible sous Galaxy Nexus , cependant je suis sous ROM STOCK ICS 4.0.2 mais impossible de faire la mise à jour en OTA ( il me dit que mon téléphone est à jour en 4.0.2 ) , je me trompe peux être qui sais :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La màj n'est pas dispo. T'as "cru" voir ça ou? Juste par curiosité. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La maj est uniquement disponible pour les roms customs (enfin les roms customs sont basées sur la 4.0.3). Sinon la 4.0.5 serai (à prendre au conditionnel quand même) disponible pour le mois de mars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 La prochaine version devrait être la 4.0.5 qui était annoncée par sfr pour ce mois-ci. Mais les derniers articles du site sfr annoncent un report de l'ota pour les Nexus. Il faut préciser que Google n'a pas communiqué sur cette mise à jour... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 mouais sfr j'attend de voir pour la 4.0.5 il fume la drogue eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iMeTubes Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis fatigué des bugs de mon galaxy nexus. Même l'app facebook est merdique. Je le vends, il a juste un mois, donc tout neuf. Je prendrai bien le htc one s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 -(o_O)- sérieux ? tu le revend ? Flash une rom si la stock ne convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pas clair du tout ces numéros de version quand même. Dire qu'avec JB on passera en 5.0 alors que ça devrait être 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 On en sait rien du numéro de Jelly Bean pour le moment. Pour le NExus, certaines roms custom sont en 4.0.4 (comme la Foxhound) par contre, je ne sais pas vraiment ce que ça améliore par rapport à la 4.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Même l'app facebook est merdique. Euh enfin ça ce n'est pas la faute du téléphone hein :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.