Aller au contenu

Réseau mobile.


brycedream

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de rencontrer le même problème que vous. J'avais eu une fois la 3G mais depuis une semaine plus rien.

Après plusieurs tests, j'ai réussi à l'avoir à nouveau. Cela semble venir d'une corruption des paramètres de l'APN.

La 3G est revenue en rétablissant les paramètres par défaut.

Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès -> cliquer sur Menu et "Rétablir les paramètres par défaut"

Pour info, je suis aussi chez SFR et mon firmware est le 1.23.163.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

Suite à un test croisé avec un autre téléphone SFR Internet, il semblerait que le souci vienne de ma carte SIM.

(J'ai accroché un signal data sans aucun souci avec une autre carte SIM dans mon téléphone, l'inverse n'a pas abouti)

Donc à priori cela amputerait le Legend du souci que j'avais. Je mettrai à jour ce fil pour confirmation lorsque je serai passé dans un espace SFR.

Modifié par Shokaah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hier soir j'étais au ciné à l'UGC Bercy.

Je voulais voir les infos du film sur le net.

Pas de réseau... Je me disais que c'était normal, puisqu'on était au ciné.

Juste à côté de moi, un gars allume son iphone, et surfe tranquillement... J'ai vu qu'il était chez Bouygues.

Je me demandais si c'était le téléphone ou SFR qui ne marchait pas bien.

A la vue de ce sujet, je viens d'essayer la manip de Cicycle00 :

Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès -> cliquer sur Menu et "Rétablir les paramètres par défaut"

Ça a l'air de mieux fonctionner maintenant. A confirmer.

Pour info, je suis chez SFR et mon firmware est le 1.23.163.1

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai le même soucis. Genre je suis connecter en hdspa, ça roule bien, je fais les maj du widget friend stream, ok tout va bien, je le pose genre 20min, je tente d'aller sur internet, et là rien. La flèche montante 3G reste allumée, et rien ne se passe... En gros il tente d'envoyer une requète, et ne reçoit pas de réponse. Résultat, je change d'apn, et ça remarche...

bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...