Aller au contenu

coupure tel en BT


Recommended Posts

Bonjour

Quand on tel en bluetooth, l'écran s'éteint. mais si on veut durant la conversation téléphonique aller par exemple dans l'agenda alors que l'écran est éteint, il faut allumer l'appareil et ça coupe la communication.

y a-t-il un moyen pour éviter cela svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je n'ai pas de problème. Déjà, quand je passe mon appel avec le casque blutooth (que je le lance via le casque ou depuis le téléphone) l'écran ne s'éteins pas de suite, mais peut être faisais-tu allusion à la veille de l'écran après 15-30 secondes (enfin en fonction de comment tu l'as paramétré)

En tout cas, que je laisse l'écran s'éteindre ou que je l'éteigne moi même, quand je le rallume je peux naviguer dans le téléphone et donc accéder à l'agenda sans que cela ne coupe l'appel.

Tu utilises un dialer différent ? Ton téléphone est à jour (ICS 4.0.2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé en bluetooth mais je me suis pose la question quand j'utilisais le haut parleur, même s'l me semble également que le bouton power ne raccroche pas chez moi.

Une "solution" est en fait de faire comme si tu téléphonait normalement, et donc de porter ton téléphone a l'oreille puis de l'éloigner.

Étant en conversation, le capteur de proximité va détecter que tu as éloigné le téléphone et même si l'écran était éteins par la veille, il dois se rallumer sans raccrocher la conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu l'as suffisamment caché ? Parce ce que c'est capricieux ce capteur...

Rien que pour tester j'essaierai a ta place sans mettre le tel sur le support et en le portant a l'oreille. Parce que ca devrait marcher.

(Avec la main, il faut vraiment mettre pleine main et encore ca marche pas a tout les coups, je viens d'essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...