Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ça ne fonctionne pas ... le Step 2 est toujours grisé, et Kies m'indique qu'il ne prend pas en charge la mise à jour.

Pour que le Step 2 se déverrouille, il faut impérativement faire le Step 1 : Le BACKUP

Edit : Comme spécifié plus haut, il est impératif d'avoir Rooté son tèl et d'avoir SU d'installé

Modifié par Apophis29
Posté(e) (modifié)

Salut, cela m'intéresse, quelle version de rom tu à utilisé ? Je recherche une rom ISC officielle no wipe si possible :)

je suis actuellement en 2.3.3 XWKE2 officielle samsung.

Modifié par FlorentMT
Posté(e)

ok merci, c'est la même technique décrite sur le forum, que j'ai utilisée pour passer de la rom orange à une rom nue

je pense que je vais me laisser tenter !

Posté(e)

ICS installé avec la méthode Apophis29. Merci du coup de main ;)

En effet, pour les plus pressés, il suffit de sélectionner en PRESET les paramêtres de la Pologne (Poland GT-I9100LKAXEO)...
Posté(e)

Non au contraire, ICS est démontré pour consommer moins car gérant mieux.

Le seul soucis, c'est l'optimisation non seulement du kernel dont les sources vont bientôt être dispos au grand public des devs qui est balbutiant car tout juste la 1e release.

L'autre point, c'est évidemment l'usage qu'on en fait et les fameuses applications futiles de Sammy qu'il convient de nettoyer si non utilisés.

Posté(e)

Bon, j'ai testé ICS, mais je suis repassé à Android 2.3.6 !!!

Après ma mise à jour ICS, j'ai du partir, et une fois en voiture, mon application GPS "Navigon" ne fonctionne plus !!!

Vu que j'ai acheté cette appli assez cher, je ne veux pas m'en passer, je vais attendre une mise à jour de Navigon avant de repasser à ICS.

Posté(e)

moi qui ai mon téléphone de base hors opérateur avec la version 2.3.5

est ce que ça fonctionneras sachant que j'ai ceci: pda KI9 phone KI4 csc KH1 (PRO)

merci

Posté(e)

Merci Mehdi pour ton astuce! J'ai suivi ta procédure et je n'ai même pas eu besoin de passer par Kies. Les MAJ se sont faites automatiquement par OTA.

Bonne journée!

Posté(e) (modifié)
je viens d'essayer... et ben non pas compatible.

Désolé :( Bon à savoir pour les autres :excl:

Edit : N'empeche que tu peux toujours récuperer la rom XEF actuelle (ou ICS si elle sort pour le I9100G) avec CheckFusDownloader et flasher avec Odin

Product Code: GT-I9100LKGXEF
Latest firmware: I9100GXXLB1/I9100GXEFLB1/I9100GXXKL4/I9100GXXLB1
Modified: 05/03/2012 19:42:32
Filename: GT-I9100G_XEF_1_20120305194219.zip.enc2

Modifié par Apophis29
Posté(e)

je m'en suis sorti grace à MyGKernelV1.1.1_CWM5.tar

ainsi qu'a un post sur un autre forum qui fournissait les drivers du galaxy s2 sans kies.

et du coup avec odin tout est rentrer dans l'ordre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...