Aller au contenu

[jeu] Pocket empires

Lex92

Recommended Posts

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faudrait faire un beau sondage pour connaitre les positions de chacuns pour s'entraider.

Là je suis en train de monter une belle armée et si des personnes ont besoin de ble/or, je peux depanner.

Je suis encore tres loin des millions d'Alex mais je suis presque au 1/2 million.

Bon je me suis inscrit sur le jeu et dans l'alliance

Mon user est sanibroyeur :)

C'est rapide, je suis déjà dans l'alliance :)

Je débute, donc je n'ai pas encore grand chose et pas encore assez de gemmes pour me rapprocher de vous. Pour le moment, je suis en 1616,1224

Modifié par saniloc

Coucou, venez vers 229, 419 (ma ville Eden) ou un peu au sud ouest de cette position ou se trouve Alex007 on va essayer de se regrouper dans cette zone, mais essayons aussi de ne pas trop se serrer pour avoir des spots de monstres :)

D'ailleurs c'est une bonne idée, si on pouvait tous se regrouper a peu près dans le meme coin ca facilitera pas mal notre commerce, notre entraide et ca nous aidera a nous développer plus rapidement.

Je suis pour, je suis en 1761,1624, je vais vers où ?

Edit : ok bien reçu, vers 230/420 go go go ^^

Edit² : ah, manque 25 gem, à tout à l'heure donc :D

Modifié par naholyr

Dés que j'aurais assez de gemmes, je migre avec toute ma famille :P

Au début, c'est long, pas assez d'or et de bouffes pour ugrader, il n'y a plus qu'à attendre que le temps passe pour pouvoir upgrader mine+ferme+batiments !

La facon la plus efficace de gagner des ressources c'est de constituer une grosse armée et d'attaquer régulièrement!

Un forum sera mis en place ce WE dès que j'aurais le temps pour qu'on puisse centraliser tout ca et faire quelques tutos et mettre en place des stratégies.

Pour rappel vous me trouverez au 236 .442 et autour...

Désolé pour les transport que je n'ai pas fait mais c'est compliqué de bloqué mes troupes de transport pendant plus de 10 heures . ceci dit certains ont pût en profité et pour les autre reproché vous et contactez moi en donnant vos coordonné.

Merci pour les 500 mili :) J'y ajoute 500 demain matin, avec 1000 militiens je peux me faire quoi à votre avis ? Histoire de commencer à taper un peu :P

Edit : dites, le coup de mettre 1 mili et des archers, en fait c'est l'exploitation d'un bug de l'IA qui continue d'attaquer les 0 militiens restant après le premier round :/ C'est pas terrible si ?

Modifié par naholyr

je viens de postuler pour l'alliance :D

ma position 1544,1614 c'est un peu loin j'avoue...

c'est normal que les batiments durent si longtemps a construire? c'est assez embetant on peut pas progresser vite.... 23h pour barracks level 9 c vmt long...

je viens de postuler pour l'alliance :D

ma position 1544,1614 c'est un peu loin j'avoue...

c'est normal que les batiments durent si longtemps a construire? c'est assez embetant on peut pas progresser vite.... 23h pour barracks level 9 c vmt long...

Rejoins nous dans les contrés du Nord tu est trop au centre...

le simulateur.... bof!

Je viens de simuler 1 mili et 300 swordman contre ungroupe de lots lizard. Le simu me donne gagnant mais en fait je me suis fait retammer.

comme je n'ai plus de thunes, je vais faire vraiement gaffe. Je recupere 250 bowman et 190 swordman dans quelques heures. Qu'est ce peux attaquer en etait safe avec ca? Je rajoutte un milit bien sur.

le simulateur.... bof!

Je viens de simuler 1 mili et 300 swordman contre ungroupe de lots lizard. Le simu me donne gagnant mais en fait je me suis fait retammer.

comme je n'ai plus de thunes, je vais faire vraiement gaffe. Je recupere 250 bowman et 190 swordman dans quelques heures. Qu'est ce peux attaquer en etait safe avec ca? Je rajoutte un milit bien sur.

Commence par des troupes en Few, puis Several puis Pack...

Tu verras bien si ca passe :)

Salut à tous, le forum pour l'alliance est créé:

http://frandroid.empires.free.fr

Pour l'instant, le forum est assez vide mais il devrait rapidement se remplir!

@artur: je te conseille d'attaquer des witchs et black widow en montant progressivement en taille de groupe de monstre en meme temps que la taille de tes troupes augmente. Envoie un seul swordsman et un seul militia et le reste en bowman ca passe largement et ca t'évite des pertes qui seraient inutiles (comme par exemple toute ton armée de swordsman au premier tour)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...