Panja Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Voila Alex J'ai changé ma position! Voici : Atlantis 237,438. J'attend ton armée de choc, c'est vraiment gentil a toi! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Il faudrait faire un beau sondage pour connaitre les positions de chacuns pour s'entraider. Là je suis en train de monter une belle armée et si des personnes ont besoin de ble/or, je peux depanner. Je suis encore tres loin des millions d'Alex mais je suis presque au 1/2 million. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bon je me suis inscrit sur le jeu et dans l'alliance Mon user est sanibroyeur :) C'est rapide, je suis déjà dans l'alliance :) Je débute, donc je n'ai pas encore grand chose et pas encore assez de gemmes pour me rapprocher de vous. Pour le moment, je suis en 1616,1224 Modifié 7 mai 2010 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaurea Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 J'ai postulé également, merci pour les tips pour gérer correctement la construction de la ville ^^ Pour se rapprocher de vous avec les Gemmes, faut aller vers quelques latitudes environ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Coucou, venez vers 229, 419 (ma ville Eden) ou un peu au sud ouest de cette position ou se trouve Alex007 on va essayer de se regrouper dans cette zone, mais essayons aussi de ne pas trop se serrer pour avoir des spots de monstres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Bon j'essaye de venir aussi dans votre coin (même si je suis encore tout tout tout petit ;) ) Ayé, 221;412 Modifié 7 mai 2010 par BaTToOOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) D'ailleurs c'est une bonne idée, si on pouvait tous se regrouper a peu près dans le meme coin ca facilitera pas mal notre commerce, notre entraide et ca nous aidera a nous développer plus rapidement. Je suis pour, je suis en 1761,1624, je vais vers où ? Edit : ok bien reçu, vers 230/420 go go go ^^ Edit² : ah, manque 25 gem, à tout à l'heure donc :D Modifié 7 mai 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Dés que j'aurais assez de gemmes, je migre avec toute ma famille :P Au début, c'est long, pas assez d'or et de bouffes pour ugrader, il n'y a plus qu'à attendre que le temps passe pour pouvoir upgrader mine+ferme+batiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 La facon la plus efficace de gagner des ressources c'est de constituer une grosse armée et d'attaquer régulièrement! Un forum sera mis en place ce WE dès que j'aurais le temps pour qu'on puisse centraliser tout ca et faire quelques tutos et mettre en place des stratégies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Moi je ne bouge pas les gars pour l'instant Je suis en 114,214 => 2h d'Alex A moins que vous vouliez qu'on se regroupe a max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Moi je ne bouge pas les gars pour l'instantJe suis en 114,214 => 2h d'Alex A moins que vous vouliez qu'on se regroupe a max... Un peu plus tu nous faisais un 118/218 ... Bon ok je sors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Candidature déposée pour moi aussi. Au passage je signale que j'ai renommé ma ville Anchorhead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ayé je suis dans les parages, en 234/438 exactement (vu le monde qu'il y a, j'ai eu du bol de n'avoir besoin que de deux essais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ah oui au fait je suis aux coordonnées 484,256. Je ne sais pas si c'est loin du gros de l'Alliance, Mais je sais que je suis voisin de didison de Funky Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Pour rappel vous me trouverez au 236 .442 et autour... Désolé pour les transport que je n'ai pas fait mais c'est compliqué de bloqué mes troupes de transport pendant plus de 10 heures . ceci dit certains ont pût en profité et pour les autre reproché vous et contactez moi en donnant vos coordonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Merci pour les 500 mili :) J'y ajoute 500 demain matin, avec 1000 militiens je peux me faire quoi à votre avis ? Histoire de commencer à taper un peu :P Edit : dites, le coup de mettre 1 mili et des archers, en fait c'est l'exploitation d'un bug de l'IA qui continue d'attaquer les 0 militiens restant après le premier round :/ C'est pas terrible si ? Modifié 7 mai 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ce n' pas un bug le combat dure 2 tour les black attaque se place au 1 er et attaque au deuxième et comme il doivent éliminé dans l'orde c'est le milicien qui prend .en ça de 3 em tour je paye chères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Ah ok, dans ce cas c'est le simulateur de combat qui est buggé ^^ J'ai simulé 1 milicien + 200 bowmen contre 1000 prawn, le combat a duré 5 tours et pendant 4 tours je les voyais attaquer le fantome du milicien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r1enh Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je viens de postuler pour l'alliance :D ma position 1544,1614 c'est un peu loin j'avoue... c'est normal que les batiments durent si longtemps a construire? c'est assez embetant on peut pas progresser vite.... 23h pour barracks level 9 c vmt long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je viens de postuler pour l'alliance :Dma position 1544,1614 c'est un peu loin j'avoue... c'est normal que les batiments durent si longtemps a construire? c'est assez embetant on peut pas progresser vite.... 23h pour barracks level 9 c vmt long... Rejoins nous dans les contrés du Nord tu est trop au centre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai bougé en 222;459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Comment fait on pour "déménager" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 le simulateur.... bof! Je viens de simuler 1 mili et 300 swordman contre ungroupe de lots lizard. Le simu me donne gagnant mais en fait je me suis fait retammer. comme je n'ai plus de thunes, je vais faire vraiement gaffe. Je recupere 250 bowman et 190 swordman dans quelques heures. Qu'est ce peux attaquer en etait safe avec ca? Je rajoutte un milit bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 le simulateur.... bof!Je viens de simuler 1 mili et 300 swordman contre ungroupe de lots lizard. Le simu me donne gagnant mais en fait je me suis fait retammer. comme je n'ai plus de thunes, je vais faire vraiement gaffe. Je recupere 250 bowman et 190 swordman dans quelques heures. Qu'est ce peux attaquer en etait safe avec ca? Je rajoutte un milit bien sur. Commence par des troupes en Few, puis Several puis Pack... Tu verras bien si ca passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 Salut à tous, le forum pour l'alliance est créé: http://frandroid.empires.free.fr Pour l'instant, le forum est assez vide mais il devrait rapidement se remplir! @artur: je te conseille d'attaquer des witchs et black widow en montant progressivement en taille de groupe de monstre en meme temps que la taille de tes troupes augmente. Envoie un seul swordsman et un seul militia et le reste en bowman ca passe largement et ca t'évite des pertes qui seraient inutiles (comme par exemple toute ton armée de swordsman au premier tour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.