r1enh Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 voila j'ai déménagé vers 226,419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Inscription et présentation faite sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Comment rejoindre votre alliance ? Je suis sur le serveur 1 en phénix . Comment faire pour déplace mon petit village . Merci Modifié 9 mai 2010 par sensei klown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut sensei, Pour rejoindre l'Alliance, fais Menu > Alliance > clique l'onglet Alliance > recherche Funky Team dans l'Alliance > Appuie dessus et cliques sur le bouton Join. Pour déplacer ta ville, tu dois d'abord y construire une mine de gemme qui te permettra de produire des gemmes, ensuite quand tu as 270 gemmes vas dans Menu > Shop, choisis Advanced Move Order (dans les Power-up, tout en bas de la liste), et rejoins nous vers ces coordonnées: 229, 419 genre a 4-5 cases de ma ville! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 bonjour, enchanté de vous rejoindre, je viens de coller les fesses à lex92 ^^ migration effectué, mais [color=red]jsuis[/color] un petit noob encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 Hello polkuane, Effectivement, tu t'es bien collé à ma ville lol, tu aurais du laisser un peu plus d'espace, m'enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Je ne comprend plus rien . Je me connecte ce matin et tous mes bâtiment ont disparu . Comme je ne pouvais plus construire j'ai fait un raz. Modifié 10 mai 2010 par sensei klown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 quitte et revient tu as un soucis de connexion au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) dsl lex92, j ai entré les coordonnés aux hasards ;) Go nous accepter sur le forum et dans l alliance ;) Modifié 10 mai 2010 par polkuane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) il faudrait que chacun puisse produire 100 000 hommes pour dans 1 semaine et on se fera une forteresse.... je compte sur vous il faut faire le plein et lancer la fabrication en une seule fois et utiliser la mana pour réduire le temps de fabrique si tout se passe bien je vous les rendrait après... dès qu'il sont pres vous pouvez me les envoyés sur alex store Modifié 10 mai 2010 par ALEX007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 pour le moment je peux pas faire grand chose, mais dispo pour tout soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 je fais tourner une armée pour que vous fassiez des combats et que recupériez un max de ressource contactez moi sur le jeu si besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ça peu être sympa ;) J'ai pas ton pseudo IG, j attend d être dans l alliance (je découvre encore le jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 alex007 236,442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 merci pour les conseils. pour les 100 000 hommes... heu... comment dire.. c'est pas de la mauvaise volonté hein mais pour le moment je tourne avec environ 200 bowman sachant que j'ai perdu deux fois assez méchamment. Si tu me prète une armée, je veux bien faire mon possible. Mais ça me parait quand même beaucoup 100 000 hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 comment on construit une 2ieme ville il me dit que je doit avoir 110 vie???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 @lenanea: il faut que tu gagnes 1000 points de reputation pour changer de titre (passer de civilian à Knight) et à ce moment là tu pourras construire une ville (mais seulement quand ta vie sera au max c'est à dire 110) @artur: une fois que tu commences a combattre fréquemment, les ressources montent rapidement et tu peux rapidement grossir ton armée. Normalement une fois que tu es rodé, tu ne perds jamais un seul bowman, seulement 1 militia et 1 hussar que tu envoies avec tes bowman et qui seront là pour prendre les premiers coups de l'armée adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Il faut un milicien et un hussar? A quoi sert le hussard? il encaisse la deuxième vague si il y en a une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 @artur: ça dépend du monstre que tu as en face de toi, en général le hussar prend la première attaque tout seul, ensuite le militia et enfin les bowman. Donc tu dois t'assurer que tes bowmen peuvent tuer la cible en 2 tours avant de prendre des degats. Par contre, cette règle n'est pas valable si tu attaques un monstre qui tape a distance (gorgon, lizard entre autres), la tu risques de perdre des bowmen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchao16coups Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut a tous j ai postulé à la funky team ,j ai lu que l alliance se deplacait dans le meme secteur , lequel est il ? Nom de ma ville : CAPUA coordonnées : 134 , 418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) 229-419 (enfin dans le coin ....) j'y suis aussi rejoint nous vite ^ ^ Modifié 10 mai 2010 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchao16coups Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 ma,que plus que 150 Gems a bientot loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensei klown Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bon je vous rejoins des que je peut car je manque de ressources et de gems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de construire ma deuxième ville ce week end, et je me suis dit pourquoi pas 3 :) Je suis actuellement "knights" avec 3155 de rep et donc j'aurai voulu savoir qu'elle était la progression dans les rangs en fonction de l'expérience afin que je puisse men faire une 3eme ? Modifié 10 mai 2010 par shoobak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Ca y est, j'ai déménagé! Je suis pas loin de Lex, je suis maintenant en 234,429 nom de la ville : SER. Pour Alex, je suis en train de me monter mon armée, je recrute a tour de bras des bommen et me fait le plus possible de Black Widow. Mon armée grossi assez vite mais 100 000 ça va être chaud je pense. Je fais mon possible et te tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.