Aller au contenu

[jeu] Pocket empires

Lex92

Recommended Posts

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci.

J'ai 2 questions.

1/ Il me semble avoir entendu parlé de wall à dévellopper au plus vite. Qu'est ce que c'est? Je ne le trouve pas dans le science tech.

2/Comment fait-on pour changer le filtre de la carte et avoir en surbrillance les monstre en dessous d'un certain nombre, par exemple "lots" et plus petits pour mon cas?

Merci.

J'ai 2 questions.

1/ Il me semble avoir entendu parlé de wall à dévellopper au plus vite. Qu'est ce que c'est? Je ne le trouve pas dans le science tech.

2/Comment fait-on pour changer le filtre de la carte et avoir en surbrillance les monstre en dessous d'un certain nombre, par exemple "lots" et plus petits pour mon cas?

le wall c'est le tour de la cité

et dans le menu help tu choisit la categorie de monstre

cool j ai lu ici que les coffres étaient inutiles, mais j ai trouver 2500 de food et 1000 gold dans 2 coffres (+ quelques potions)

Ces ressources m'aident bien pour construire plus vite et claquer des popo de mana.

avec une bonne armée tu gagne plus de 10 000 par combat (j'en suit a plus de 100 000)

vaut mieux combatre!!!!

En début de partie, il peut etre interessant d'envoyer des espion pendant 8h chercher des items (coffres et clefs mais aussi les potions de vie et de mana te serviront plus tard). C'est peu risqué et ça les fait travailler un peu :)

Mais que tu peux faire des swordmans pour attaquer les witch, et des archers pour attaquer les Black Widows, tu vas progressivement les laisser tomber.

Par contre rien ne dit qu'avec le pvp, ça ne redeviendra pas plus utile.

Coucou,

Content de voir la mobilisation ici et sur le forum qui commence a se remplir doucement.

Sinon dégouté, today j'avais trouvé un spot avec 11k a 15k de black widow, j'ai réussi a l'exploiter 5-6 fois (6k de rep minimum par raid) puis d'un coup il a disparu...

Edit:

PS: j'ai contacté l'admin du jeu pour savoir pourquoi le classement et la totalisation des points de notre alliance bug, ils m'ont dit que ca devait etre réparé avec la maintenance de today mais je n'ai pas vu de différence (ni de maintenance d'ailleurs...)

Modifié par Lex92

@polkuane

C'est possible. J'ai eu ce problème. Il y a aussi une limitation au niveau du nombre de troupes. Plus ton command center est amélioré et plus tu peux avoir de troupes. Mais je ne retrouve plus la limitation : j'étais tombé dessus par hasard

Bonjour je voulais avoir votre avis :

Mes coordonnées sont 239,427 mais ma ville est masquée par la ville de Satan's Minion 239,428.

D'un côté personne ne peut faire spy, raid, ou conquer sur ma ville vu que même moi, je ne peux pas afficher la fenêtre d'actions !!!

Ou est-ce que en augmentant le niveau de ma ville, je pourrais la voir sur la map ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...