lenanea Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 j'ai trouver un moyen d'avoir + de gems je vous tiens au jus si ca marche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 marre d être pauvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci. J'ai 2 questions. 1/ Il me semble avoir entendu parlé de wall à dévellopper au plus vite. Qu'est ce que c'est? Je ne le trouve pas dans le science tech. 2/Comment fait-on pour changer le filtre de la carte et avoir en surbrillance les monstre en dessous d'un certain nombre, par exemple "lots" et plus petits pour mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hwk Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour , je vous ai rejoint en 228 416 :) j'ai postuler pour rentré dans votre alliance :D je suis simplement lvl 8 avec 1057 de réputation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 cool j ai lu ici que les coffres étaient inutiles, mais j ai trouver 2500 de food et 1000 gold dans 2 coffres (+ quelques potions) Ces ressources m'aident bien pour construire plus vite et claquer des popo de mana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai fait deux raids simultanés et j'ai gagné par deux fois confirmé dans le reporting mais je ne récupère pas mes troupes! Je commence à trouver le temps long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaTToOOo Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 @ arthur Déco et reco toi, tes troupes seront revenues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Merci.J'ai 2 questions. 1/ Il me semble avoir entendu parlé de wall à dévellopper au plus vite. Qu'est ce que c'est? Je ne le trouve pas dans le science tech. 2/Comment fait-on pour changer le filtre de la carte et avoir en surbrillance les monstre en dessous d'un certain nombre, par exemple "lots" et plus petits pour mon cas? le wall c'est le tour de la cité et dans le menu help tu choisit la categorie de monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 cool j ai lu ici que les coffres étaient inutiles, mais j ai trouver 2500 de food et 1000 gold dans 2 coffres (+ quelques potions)Ces ressources m'aident bien pour construire plus vite et claquer des popo de mana. avec une bonne armée tu gagne plus de 10 000 par combat (j'en suit a plus de 100 000) vaut mieux combatre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 En début de partie, il peut etre interessant d'envoyer des espion pendant 8h chercher des items (coffres et clefs mais aussi les potions de vie et de mana te serviront plus tard). C'est peu risqué et ça les fait travailler un peu :) Mais que tu peux faire des swordmans pour attaquer les witch, et des archers pour attaquer les Black Widows, tu vas progressivement les laisser tomber. Par contre rien ne dit qu'avec le pvp, ça ne redeviendra pas plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Coucou, Content de voir la mobilisation ici et sur le forum qui commence a se remplir doucement. Sinon dégouté, today j'avais trouvé un spot avec 11k a 15k de black widow, j'ai réussi a l'exploiter 5-6 fois (6k de rep minimum par raid) puis d'un coup il a disparu... Edit: PS: j'ai contacté l'admin du jeu pour savoir pourquoi le classement et la totalisation des points de notre alliance bug, ils m'ont dit que ca devait etre réparé avec la maintenance de today mais je n'ai pas vu de différence (ni de maintenance d'ailleurs...) Modifié 10 mai 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour vérification, avec des Bowans j attaque des Black Widows ? à nombre égal ou jdoit etre plus que eux ? et jmet toujours 1 seul militia devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) attaque avec 4 à 5 fois plus de bowmens tu peux mettre 1 militien et 1 cavalier devant pour avoir 2 murs de précaution Modifié 11 mai 2010 par yoghosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) 1 seul militien suffit ou rajouter des axe tower aide ? ;) oki merci de l info edité ;) Modifié 11 mai 2010 par polkuane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 ahhhhhhhhhh si je peux pas fabriquer de bowan et qu on m en à prêter (transport) je peux pas les utiliser ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Plop, j'ai envoyé un message pour rejoindre l'Alliance et je vais bouger dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @polkuane C'est possible. J'ai eu ce problème. Il y a aussi une limitation au niveau du nombre de troupes. Plus ton command center est amélioré et plus tu peux avoir de troupes. Mais je ne retrouve plus la limitation : j'étais tombé dessus par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2010 Ton commande center te limite au nombre de troupes que tu peux envoyer simultanément. Je crois que le nombre de troupe max est égal au niveau de ton command center +3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 le serveur 1 est down?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 je rencontre quelques soucis avec aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 tout est de nouveau normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_ford Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour je voulais avoir votre avis : Mes coordonnées sont 239,427 mais ma ville est masquée par la ville de Satan's Minion 239,428. D'un côté personne ne peut faire spy, raid, ou conquer sur ma ville vu que même moi, je ne peux pas afficher la fenêtre d'actions !!! Ou est-ce que en augmentant le niveau de ma ville, je pourrais la voir sur la map ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 Non lt_ford, pas possible de voir ta ville donc impossible de la sélectionner. Envoies un mail aux devs ils feront surement le necessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Hello tout le monde! je viens de rejoindre le jeu! Nom : Steige ID : 4swko Position : 1329,1437 Modifié 16 mai 2010 par Steige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_ford Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 J'ai déménagé : 236,420 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.