VincentBis Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Hello, Je pensais installer ce jeu cependant est-il vraiment bien ? Pas trop difficile au début ? amusant assez vite ? j'ai pas envie de trop galéré non plus pendant 15 jours ^^ pas trop en retard pour s'inscrire sur le serveur 1 now ? combien d'heure de jeu necessaire par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 tres amusant ..... test et tu verra. Tu peux jouer 2/3h comme 15min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Comme polkuane, addictif et tu peux y passé 10-20 minutes par jours si t'as pas trop de temps et y passer quelques heure parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 J'aime beaucoup aussi mais au début je passe mon temps à upgrader les éléments et j'ai 0 de réputation... Comment aller combattre? Et comment être sûr d'en sortir vainqueur quand on commence le jeu? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 y'a toute une stratégie qui a été ennoncée un peu plus haut dans le topic, et qui peut-être intéressante ;). Pour combattre, il faut aller sur la map, sélectionner un monstre et envoyer ses unités. Dans la section d'aide, y'a tout ça avec en plus la force des mobs et le nombre, ainsi que les bonus, malus, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_ford Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Dégouté ! :o J'ai fini de recruter mes troupes en pleine nuit et la en me reconnectant je vois que j'ai un Growth de -30000/h et surtout qu'il me reste 0 food. Quelqu'un à une solution pour que cela ne m'arrive plus ? URGENT :D Je suis en train de développer Cooking mais vous comment vous faites ??? Du coup j'ai une grosse différence entre mes réserves de Gold et Food si quelqu'un peu me dépanner je donne 400 000 Gold contre 400 000 Food (au maximum bien sur) ;) Modifié 19 mai 2010 par lt_ford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 it_ford : Fais des raid autour de chez toi (à - d'une heure de route) et tu verra tu peux envoyer tes troupes même avec les reserves à 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 pour les nouveaux joueur j'ai déjà poster plein d'aide sur les premières page et rejoignez nous dans l'alliance sur le forum vous trouvez toutes les infos http://frandroid.empires.free.fr/ contactez moi dans le jeu pour que l'on vous fasse de la place , on remplace les joueurs inactifs par des gens motivés mon mail dans le jeu alex007 position 236,442 funky team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt_ford Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 it_ford : Fais des raid autour de chez toi (à - d'une heure de route) et tu verra tu peux envoyer tes troupes même avec les reserves à 0... Oui tu as raison ! J'ai aussi créer une ville spécialement pour mes troupes... J'avais peur que mes troupes meurent de faim !!! Ca paraissait logique puisqu'elles mangent 2food/h et par bowman, faites le calcul 2*20 000 bowman = 40 000*9h de sommeil = 360 000 food de perdu en une nuit mais tant mieux. Donc maintenant tout les soirs je les envoi aux dortoirs spécial mDr. Un conseil dès que vous commencez à recruter pas mal de troupes, faites une ville spéciale avec seulement un castle et un comand center (merci AcapulcoGold ;-) et améliorez cooking ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktote95 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Voila quelque renseignement concernant la quantité des monstres, ça vous donne une idée du nombre de monstres à tuer (si vous avez plus de détaille, au cas ou je me trompe, ce sera sympas de postez ça :P ): Few: Entre 4 et 8 Several: Entre 9 et 15 Pack: Entre 17 et 30 Lots: Entre 31 et 60 Horde: Entre 61 et 130 Throng: Entre 131 et 250 Swarm: Entre 251 et 500 Zounds:Entre 501 et 1000 Legions: Entre 1001 et 2000 Innumerable: Entre 2000 et 4000 Overhelming: Plus de 4000 :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Voila quelque renseignement concernant la quantité des monstres, ça vous donne une idée du nombre de monstres à tuer (si vous avez plus de détaille, au cas ou je me trompe, ce sera sympas de postez ça :P ):Few: Entre 4 et 8 Several: Entre 9 et 15 Pack: Entre 17 et 30 Lots: Entre 31 et 60 Horde: Entre 61 et 130 Throng: Entre 131 et 250 Swarm: Entre 251 et 500 Zounds:Entre 501 et 1000 Legions: Entre 1001 et 2000 Innumerable: Entre 2000 et 4000 Overhelming: Plus de 4000 :o :o :o Oui c'est exactement ca. Apres tu as les differents types de monstres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjm62 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à Tous. J'adore ce jeu, totalement addictif, et surtout GRATUIT :) . A conseiller absolument aux amateurs. Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, le forum officiel contient pas mal d'informations. Sinon, je suis sur le serveur 2, dans l alliance "La Légion Française". A bientôt peut etre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polkuane Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Petite précision car certains de notre alliance ont perdu beaucoup. Overhelming: Plus de 4000 (Cela va jusqu'a plusieurs millions, donc faite attention). Surtout n'oubliez pas notre alliance et notre forum : http://frandroid.empires.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 j'hésite entre ça et imobster :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Petite précision car certains de notre alliance ont perdu beaucoup.Overhelming: Plus de 4000 (Cela va jusqu'a plusieurs millions, donc faite attention). Surtout n'oubliez pas notre alliance et notre forum : http://frandroid.empires.free.fr/ Je rajoute Faction: Pheonix Serveur: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Et le nom de l'alliance : Funky Team!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash14 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je viens de poster sur le forum pour vous rejoindre ;). Pour l'instant je développe ma ville tranquillement, je développe beaucoup mes mines et fermes (ainsi que ma réserve Cellar, enfin je crois que c'est la réserve lol). Par contre niveau anglais je ne suis pas tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bienvenue, le plus rapide pour monter est plutot de se creer une bonne armée et de combattre. Tu gagnera plus comme ca qu'avec les mines et fermes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubinou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Hello, Je débute sur ce jeu (enfin, depuis une ou deux semaines). Passionnant, mais qu'est-ce que c'est looooong pour se développer. Ma ville : Rodsburg (1293, 1831) Niveau 7, rep 2425. Et ça avance tout doucement... Faut-il rejoindre une alliance, et qu'est-ce que ça apporte vraiment ? Pour l'instant, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte, vu que je n'ai pas l'impression qu'on puisse échanger quoi que ce soit. Je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Zoubinou, on peut tout échanger : Troupes, nourriture et or... Le fait de faire parti d'une alliance permet de récuperer la santé et la mana plus vite en développant "Alliance" dans le research lab ou le blacksmith... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubinou Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bon. J'ai postulé pour entrer dans l'alliance, mais pour le moment, je n'y suis pas. C'est drôle, sur l'onglet "Lord", ça me dit "Alliance funky team", comme si je faisais partie de l'alliance, mais sur la map, quand je regarde mes villes, il n'y a pas d'alliance. Donc je suppose que je suis toujours en standby. Attendons donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, Avez vous une idée de l'arrivée du pvp car pour le moment j'avoue qu'a part le développement de cité et le farm... j'aimerai quelque chose de plus croustillant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Hello, Savez-vous comment transférer de l'argent ou de la nourriture d'une ville à une autre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu sélectionnes une ville t'appartenant, et sur la carte, tu sélectionne la ville cible. Tu cliques ensuite sur transport, et tu affectes suffisamment d'unités pour transporter tes biens ! En effet, pour transporter de l'argent ou de la nourriture, il faut des unités. Le nombre d'items (argent / food) que tu peux transporter est indiqué en face de "carry". Il faut donc énormément d'unité pour transporter des grosses sommes... Une fois le transport terminé, tes unités retourneront automatiquement à leur base d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.