Aller au contenu

[jeu] Pocket empires

Lex92

Recommended Posts

Hello,

Je pensais installer ce jeu cependant est-il vraiment bien ?

Pas trop difficile au début ? amusant assez vite ? j'ai pas envie de trop galéré non plus pendant 15 jours ^^

pas trop en retard pour s'inscrire sur le serveur 1 now ?

combien d'heure de jeu necessaire par jour ?

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y'a toute une stratégie qui a été ennoncée un peu plus haut dans le topic, et qui peut-être intéressante ;).

Pour combattre, il faut aller sur la map, sélectionner un monstre et envoyer ses unités.

Dans la section d'aide, y'a tout ça avec en plus la force des mobs et le nombre, ainsi que les bonus, malus, etc.

Dégouté ! :o

J'ai fini de recruter mes troupes en pleine nuit et la en me reconnectant je vois que j'ai un Growth de -30000/h et surtout qu'il me reste 0 food.

Quelqu'un à une solution pour que cela ne m'arrive plus ? URGENT :D

Je suis en train de développer Cooking mais vous comment vous faites ???

Du coup j'ai une grosse différence entre mes réserves de Gold et Food si quelqu'un peu me dépanner je donne 400 000 Gold contre 400 000 Food (au maximum bien sur) ;)

Modifié par lt_ford

pour les nouveaux joueur j'ai déjà poster plein d'aide sur les premières page et rejoignez nous dans l'alliance sur le forum vous trouvez toutes les infos

http://frandroid.empires.free.fr/

contactez moi dans le jeu pour que l'on vous fasse de la place , on remplace les joueurs inactifs par des gens motivés

mon mail dans le jeu alex007

position 236,442

funky team

it_ford : Fais des raid autour de chez toi (à - d'une heure de route) et tu verra tu peux envoyer tes troupes même avec les reserves à 0...

Oui tu as raison ! J'ai aussi créer une ville spécialement pour mes troupes...

J'avais peur que mes troupes meurent de faim !!! Ca paraissait logique puisqu'elles mangent 2food/h et par bowman, faites le calcul 2*20 000 bowman = 40 000*9h de sommeil = 360 000 food de perdu en une nuit

mais tant mieux. Donc maintenant tout les soirs je les envoi aux dortoirs spécial mDr.

Un conseil dès que vous commencez à recruter pas mal de troupes, faites une ville spéciale avec seulement un castle et un comand center (merci AcapulcoGold ;-) et améliorez cooking !

Voila quelque renseignement concernant la quantité des monstres, ça vous donne une idée du nombre de monstres à tuer (si vous avez plus de détaille, au cas ou je me trompe, ce sera sympas de postez ça :P ):

Few: Entre 4 et 8

Several: Entre 9 et 15

Pack: Entre 17 et 30

Lots: Entre 31 et 60

Horde: Entre 61 et 130

Throng: Entre 131 et 250

Swarm: Entre 251 et 500

Zounds:Entre 501 et 1000

Legions: Entre 1001 et 2000

Innumerable: Entre 2000 et 4000

Overhelming: Plus de 4000

:o :o :o

Voila quelque renseignement concernant la quantité des monstres, ça vous donne une idée du nombre de monstres à tuer (si vous avez plus de détaille, au cas ou je me trompe, ce sera sympas de postez ça :P ):

Few: Entre 4 et 8

Several: Entre 9 et 15

Pack: Entre 17 et 30

Lots: Entre 31 et 60

Horde: Entre 61 et 130

Throng: Entre 131 et 250

Swarm: Entre 251 et 500

Zounds:Entre 501 et 1000

Legions: Entre 1001 et 2000

Innumerable: Entre 2000 et 4000

Overhelming: Plus de 4000

:o :o :o

Oui c'est exactement ca.

Apres tu as les differents types de monstres...

Bonjour à Tous.

J'adore ce jeu, totalement addictif, et surtout GRATUIT :) .

A conseiller absolument aux amateurs.

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, le forum officiel contient pas mal d'informations.

Sinon, je suis sur le serveur 2, dans l alliance "La Légion Française".

A bientôt peut etre :)

Je viens de poster sur le forum pour vous rejoindre ;).

Pour l'instant je développe ma ville tranquillement, je développe beaucoup mes mines et fermes (ainsi que ma réserve Cellar, enfin je crois que c'est la réserve lol).

Par contre niveau anglais je ne suis pas tout :/

Hello,

Je débute sur ce jeu (enfin, depuis une ou deux semaines). Passionnant, mais qu'est-ce que c'est looooong pour se développer.

Ma ville : Rodsburg (1293, 1831)

Niveau 7, rep 2425. Et ça avance tout doucement...

Faut-il rejoindre une alliance, et qu'est-ce que ça apporte vraiment ? Pour l'instant, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte, vu que je n'ai pas l'impression qu'on puisse échanger quoi que ce soit.

Je me trompe ?

Bon. J'ai postulé pour entrer dans l'alliance, mais pour le moment, je n'y suis pas.

C'est drôle, sur l'onglet "Lord", ça me dit "Alliance funky team", comme si je faisais partie de l'alliance, mais sur la map, quand je regarde mes villes, il n'y a pas d'alliance. Donc je suppose que je suis toujours en standby.

Attendons donc.

• 3 weeks later...

Tu sélectionnes une ville t'appartenant, et sur la carte, tu sélectionne la ville cible.

Tu cliques ensuite sur transport, et tu affectes suffisamment d'unités pour transporter tes biens !

En effet, pour transporter de l'argent ou de la nourriture, il faut des unités. Le nombre d'items (argent / food) que tu peux transporter est indiqué en face de "carry". Il faut donc énormément d'unité pour transporter des grosses sommes...

Une fois le transport terminé, tes unités retourneront automatiquement à leur base d'origine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...