Lex92 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Hello, J'en profite pour remonter ce sujet et lancer un appel au recrutement, si vous souhaitez joindre l'aventure pocket empire, vous êtes tous la bienvenu sur le serveur honor, camp Phoenix, dans l'Alliance nommée Funky Team, nous vous aideront à bien démarrer ;) A bientot in game! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Yop Postulation effectuée :P Petite question au passage : Le niveau maximum est 10 (on est d'accord je pense), quel est le niveau maximum des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoplachop Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour tout le monde, Je débarque sur Frandroid et sur Pocket Empire par la même occasion. J'ai le doux pseudo de CamembertLover, mon nom de ville est Tolosa et je joue depuis un X10. Je viens de postuler à la Funky Team. A bientôt in game. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huuu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut, Oula il y a de la poussière dans ce topic :p Je me suis mis à ce jeux depuis 2 mois et je doit dire que ça me plais ^^ J'ai postuler sur le forum pour rentrer dans l'alliance ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut Huuu, postule sur le forum et in game :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Déplacé vers Jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j'ai envoyé ma candidature a l'alliance. je teste un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je viens de commencer le jeu et j'ai fait une demande pour entrer dans l'alliance. Pseudo : johntarzan Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Jvien dcommencer et jai postule .;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudulle Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Aprés plusieurs jours de test... Mouais bof... C'est du basique.... Pas a la cheville d'Ogame. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinson31 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai un petit problème. Je débuté dans ce jeu que je trouve très sympa. Seulement j'ai 2 fermes, produisant chacune 550 par heure. Pourtant, ma production a hier baissée soudainement. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut! Je joue sur honor, mais je ne vous ai pas trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, viens plutot nous rejoindre sur le serveur glory. Phoenix alliance la legion funky!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, je commence ce jeux, existe il un petit tuto pour bien débuter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Rejoins nous et ensuite inscrit toi sur notre forum http://frandroid.empires.free.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulien Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je viens de m'inscrire sur le forum (Leilla ^^) et normalement je vous ai deja rejoints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour bonjour ! Je me suis mis à Pocket Empires et j'ai fait une demande d'adhésion à la funky team Pseudo: BZO13 C'est sur Honor c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CédricDescamps Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je commence également, Serveur Glory j'ai rejoins les funkys :) (ScorpFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dites, j'ai un bon millier d'unitées mais dans le menu mon upkeep est tjr à 0. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickatchou Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut stinson31 ! Ton nombre de production a baisser certainement à cause de l'augmentation de tes troops !! Car évidemment plus tu as de troop plus tes soldats consomment de la nourriture et de sous pour "s'entretenirent " ! Mais surtout t'affole pas y'a rien de grave :) Moi avec mes millions de troops je suis au stade de - 20 000 à l'heur donc bon :D Pour re-augmenter ta production rien de plus simple il suffit d'augmenter le niveau de tes fermes et gold mine !! En espérant avoir répondus à ta question ... Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je ne joue plus beaucoup mais j'ai commencé il y à assez longtemps et je suis dragon sur le serveur honor dans l'alliance french lovers si ça intéresse quelqu'un comme alliance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Demande effectué sur Honor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Demande effectué sur Honor ^^ Quelle faction ? Quelle alliance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poz Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Quelle faction ? Quelle alliance ? Phoenix pour Funky Town! Modifié 19 novembre 2010 par poz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Phoenix pour Funky Town! Tu veux dire Funky Team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.