2tone Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 2tone2 sur le serveur Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunurs Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je viens d'envoyer une demande d'ajout à la Funky Team, mon pseudo ig est Artames :) Je commence tout juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorymtp Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, je viens d'envoyer aussi une demande sur la Funky Team : Gregorymtp sur Glory. A bientôt. Greg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Demande effectuée sur Honor, alliance Funky ! Je débute, mais suis très attiré par ce genre de jeu, donc je serais très actif. Je file m'inscrire sur le Forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est bizarre mais je ne trouve pas le jeu Pocket Empires ! Je ne trouve que Pocket Legends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntax Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ami Funky, Syntax vous salut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour Syntax, on t'entend moins, bizare ;) Passes le bonjour de la part de johnnyg a ton ami lord samm, j'espère qu'il a de quoi payer ses 54 revives, à sa place je serais écoeuré mais heuresement, je ne suis pas à sa place ni à la votre :) Sans rancune B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bien le bonjour a toi Syntax J'ai mal, meme tres mal pour Lord Samm J'espere qu'il ne va pas abandonner le jeu quand meme... A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, j'ai quelques questions. À quoi sert les boutons raid, conquers et mark. Et aussi les combats en pvp se font avec des personnes de même niveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Quelques réponses : Raid : attaquer uniquement, mais on peut régler dans un chateau pour ne pas répondre à des raids, ce que tout le monde doit avoir fait maintenant, je ne l'utilise donc pas Conquer : essayer de prendre un county ennemi si on a assez d'armée ou capturer des bestioles mark : renseigner l'endroit que tu veux marquer dans ta liste pour le retrouver plus facilement Les combats en pvp se font contre tous ceux qui ne sont pas avec toi, dragon ou phoenix suivant ce que tu as choisi au début et il n'y a aucun lien avec le niveau, tu peux attaquer nettement plus fort ou plus faible et quand tu fais un conquer d'un county, ils sont souvent vides, alors même avec peu d'armées tu peux les prendre. Bien sur, tu peux tomber sur des milliards et là, c'est autre chose :emo_im_money_mouth: Si tu as des questions et que tu est phoenix sur honor, tu peux nous rejoindre dans la funky team, tu auras toutes les infos nécessaires. Si tu es dragon, tant pis pour toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Non désolée, je suis Dragon et sur glory :/ Mais merci tout s'éclaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntax Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 hello Funky Funky, rassurez vous je suis toujours là, bien dans mes baskets en ce moment je ne joue pas et j'en suis vraiment navré mais promis je reviens très vite Pour mon ami Samm , personne ne voudrait être à sa place mais jvous rassure il est toujours dans la course Nous sommes là pour nous amuser et on reviendra à la charge !!!! en + on est joueur ;-) ++ au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut, alors je viens de créé une alliance sur Glory qui se nomme "Trouble In Paradise". Je cherche donc des membres, toutes les personnes sont acceptés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Skkay nouveau joueur sur Glory coté Phoenix ! =D invitez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Slt, moi je farm chez les funky sur honor et glory :) Sur courage je joue dans une petite alliance francophone appelé *france* coté phoenix :) On va d'ailleurs peut être se regrouper avec une autre alliance francophone "la legion française" (qui est l'alliance funky sur courage). En attendant si vous avez envie de nous rejoindre sur courage pm moi dans le jeux mon speudo est le même qu'ici benxico :) Bien amicalement, Benxico PS : sus au dragon lol PS 1 : vous pouvez aussi regarder sur le world (le chat commun à tous les phoenix dans le jeux) on post régulièrement des messages de recrutement Modifié 16 février 2011 par benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonsoir tout le monde je vend des county contre des black widows ou autre unité sur le server Glory coté phoenix ;) mp moi dans le jeu ( mp Skkay) ou sur le forum. Bonne fin de soirée aurevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icone63 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonsoir, je me suis inscrit dans l'alliance Funky team sur [mention d'application hors charte] pocket empire. je ne me retrouve nulle part, besoin d'aide pour trouver le secteur 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdcandroid Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous, Je joue dans le premier serveur, jai une ville niveau 9, environ 10 000 000 or et pareil de food, car j'attaque avec mes long bowman ( 40 000 jen ai) et tous mes dragons, jen ai 8, chaque combat Je gagne 200 000 or et food...j'ai egalement conqueri un county... je cherche une team pour evoluer, bye. IUD agnxs (etidji's city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloosh Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjours a tous. je suis nouveau dans le jeux. serveur legacy malheureusement car les autre sont déjà plein... je monte doucement mes bâtiment par contre j'ai un gros problème que je n'arrive pas a comprendre... a chaque fois que je veut envoyer des troupe, que ce soit des espions pour faire de la recherche ou de l'infanterie pour attaquer les mobs, j'ai un message qui me dit "there are troops returning, please wait until they come back.". mais je ne crois pas avoir déjà envoyer de troupe... comment je peut vérifier ça? merci de votre aide car la je suis complétement bloquer alors que j'aimerai avancer et me battre conte des monster :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilaldu76500 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Si ya du monde sur legacy je recrute le nom de la team c warfighter rejoigner moi jaccepte tt lmonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.