david1478 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 bonsoir, voilà je suis nouveau et pocéssseur d'un xpéria arcs et j'ai fait une fausse manip lors du branchement du chargeur , j'ai activé les pages jaunes, donc à chaque fois que je branche le chargeur j'ai la page d'acceuil des pages jaune qui s'affiche , peut être est ce déjà arrivé à quelqu'un ou alors une personne charitable a la solution dans ce cas je suis preneur c merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mauvaise section, j'ai demandé le déplacement. En tout cas etrange comme problème, jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Essaye d'aller dans paramètres > applications, sélectionne ton appli pages jaunes, et retire les actions par défaut associer (doit y avoir un bouton pour ca, j'ai pas mon tel sous la main, je dis ca de tête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1478 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 merçi beaucoup pour cette réponse mais entre temps j'ai remis le tel en config usine tellement ça me soulait d'avoir cette appli qui démarrait au branchement du chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Alors met ton post en resolu que l'on puisse le fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour les suivants et avant que le post soit fermé, sur les Sony Ericsson, ce genre d'assignation d'application à une action se gère dans l'application "Gestion Liveware" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.