Aller au contenu

Latence de rallumage d'ecran (ics rom renevalwind)

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je vous écris car a chaque déverrouillage , mon écran met une seconde a se rallumer .

Par contre j'ai constate que si , par exemple , j'ai reçu un sms et qu'une popup est active sous mon lockscreen , il se rallume instantanément..

Je pense que la pop up du sms empêche le téléphone de se mettre en veille profonde .

Est un phénomène inhérent a ics ou ya t'il quelque chose a faire ?

Bonsoir à tous !

Un petit up pour apporter une info de plus .

Lorsque le téléphone est branché sur le secteur , l'écran s'allume instantanément aussi

Est ce du à la fréquence du processeur qui baisse trop lorsque qu'il n'y a aucune activité ?

C'est vraiment bizarre ..

Je constate exactement les mêmes symptomes que toi...énorme lag de plus d'une seconde je suis sur...et aucun sur secteur, un début d'explication sur ce post, il s'agirait du deep sleep mode...

http://forum.frandro...rtie-de-veille/

http://forum.frandro...allumage-ecran/

Je trouve ça tellement pénalisant, et ça le fait aussi avec ics, que je pense m'orienter vers une rom qui le fait moins....ou alors problème matériel mais tellement de personnes ont ce symptome!

Salut a toi Cartman ! Me voila bien "rassuré" je ne suis pas seul .

En effet cela concerne pas mal de monde .

Pour la Rom , je suis sous la Wanamlite je me suis trompé dans le titre et je ne sais pas si je peux editer .

Tu es sous quelle rom toi ?

sur la toute dernière officielle.

sur le forum xde beaucoup de monde constate la même chose. j ai pas souvenir que ça me le faisait à l achat du téléphone...mais la ben je peux limite compter jusqu à 2. donc pas un caprice mais un vrai problème je trouve sur l usage.

Perso je trouve ça genant aussi pour un Smartphone comme celui-ci

Par contre , si on règle le souci mais que le téléphone ne se met pas totalement en "deep sleep" on risquerait d'avoir des soucis d'autonomie .

Il nous faut peut etre attendre d'autres roms car je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça sur ma rom bouygues d'origine ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...