Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà commandé cette housse ? : http://www.mobilefun.fr/24518-housse-fine-en-cuir-htc-desire.htm

Elle a l'air plus légère que celle-là : http://www.mobilefun.fr/24268-housse-dorigine-pour-htc-desire-po-s520.htm mais du coup, je me demande si elle est bien solide.

Et les délais de livraison sur ce site, ils sont comment ?

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La Barely There est vraiment de très bonne qualité, rien à redire, et a un bon prix.

La coque en elle même fait vraiment "solide", on a le sentiment que le téléphone est bien protégé là dedans, ce qui est le cas. Les trous pour tous les ports sont vraiment bien placés, c'est comme une seconde peau.

Sur la photo, le haut et le bas n'ont pas l'air bien protégés, mais en réalité les coins du téléphone sont bien à l'abri, ce qui en cas de chute protège bien ces parties du téléphone.

Et en plus, la coque est livrée avec une protection d'écran.

Si elle te plait, n'hésite pas, c'est vraiment une coque de très bonne qualité, dispo en plusieurs coloris (blanc, noir, rose et métallique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci :D

Dans le doute je vais prendre les deux, car comme le dis Joe plus haut, les coins sont bien protégés et j'aime bien le design assez fin.

J'ai trouvé des liens sur Ebay donc à moins de 6 euros je risque rien si elles ne me plaisent pas :D

Par contre, pour en revenir à la housse néoprene avec le logo android, pouvez-vous me confirmer qu'elle n'est pas trop juste au niveau taille comme j'ai pu le lire certaines fois?

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

Je suis également à la recherche d'un étui, plutôt comme les Noreve Tradition A ou B, pas une housse comme le C.

Je voudrais vraiment en trouver un pas épai pour toujours pouvoir le mettre dans la poche, et avec les trous où il faut :)

A priori le Noreve A est une cata pour la réception, donc je demande pour le B, est-il bien fin ?

Dans des prix moins prohibitifs, que pensez-vous de cet étui ?

Ou celui-ci un peu plus cher ?

L'étui Krussell sinon quelqu'un a essayé ?

Merci par avance pour vos avis !

edit : cet étui alu-cuir a l'air sympa aussi mais le maintien paraît léger, des avis ?

Je fini avec cette Capdase qui m'a l'air fort honorable pour le prix.

Modifié par Jerjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je l'ai enfin recu ( probleme de CB report envois 1 semaine :( )

-je suis un peut déçu car on dirait que le tel n'est pas protégé en haut, la pochette fait un peut petite mais c'est surement pour pouvoir le sortir.

-la qualité est bonne ( extérieur Néoprène , intérieur très doux ).

-en cas de chute le telephone sera protégé je pense , sauf si il tombe sur le haut :(

-un peut de mal à rentré dans la poche de mon jeans mais je pense que c'est le Néoprène qui accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous

j suis l heureux possesseur d'un htc desire , je l ai habillé de sa plus belle robe

( etuit noreve a clapet vers le bas ) le probleme est que le desire

a glissé de son etuit et puis est parti s etaler sur un pavé bien costo

resultat des bobos sur le coque du haut pres de l ecouteur et un petit renfoncement

du coté de la prise jack

bref je vous cache pas mon degout et ma colere !!!!

- puis je demander un rembourserment intergral de mon etuit a noreve etant donné que celui ci ne retiens pas le desire par le haut donc glisse quand on en le retourne donc rempli pas sa fonction premiere ( le protegé )

- ou puis trouver une coque pout replacer celui endommagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche aussi un endroit pour acheter une coque intégrale pour le desire.

Si tu achète des batteries grande capacité, elles viennent avec une coque arrière un peu plus grande.

Déjà si tu achète ça tu pourra remplacer ta coque arrière, mais bon :/ C'est pas la meilleure solution.

En tout cas je compatis ^^ J'ai un petit pok de rien du tout sur mon désire proche du micro, et ça me fait ch**r, alors j'imagine ta douleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nasty93 : bonjour. Tout d'abord je compatis lol ^^ après pour la coque tu peux en trouver sur le store de HTC. Le remboursement je n'y crois pas trop désolé.

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, commandé Case-Mate Tough à 29.99€ (fdp in) sur la boutique high-tech.

toughhtc4-z.jpg

Un peu cher, j'espère qu'avec ça je pourrais jeter mon téléphone par terre sans crainte.

Oui enfin je pense pas que le but du smartphone est de le jeter à tout va par terre sinon t'as un sérieux problème :p

Enfin joli design pour cette housse protectrice, j'aime beaucoup! Tu nous feras un retour quand tu l'auras reçu? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilo : je pense que cela dépend plus de tes gouts. Personnellement, j'ai une préférence pr les housses en silicone (j'en ai une d'ailleurs ^^ qui protège très bien mon Desire ), puis il y a plus de couleurs ! :D lol la grise m'a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...