Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous !

J'ai déjà une housse silicone pour mon tel (http://cgi.ebay.fr/NEW-FLEXISHIELD-GEL-CASE-FOR-HTC-GOOGLE-NEXUS-ONE-N1-BK-/280512264291?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item414fd57863, prévue pour Nexus mais bon ça passe aussi sur un Desire malgré quelques différences) mais je suis tombé par hasard sur le site Gelaskins et je dois dire que j'ai été plutôt séduit...

Est-ce que quelqu'un a acheté une de ces skins ? Je me pose quelques questions... Est-ce que ça protège efficacement (c'est écrit sur leur site "GelaSkin protects the front and back of the phone" ) ou bien est-ce seulement décoratif ? Est-ce que ça recouvre aussi l'écran comme les invisibleSHIELD de Zagg ? Et si oui est-ce qu'il y a une perte de sensibilité ?

Le lien du catalogue de skins pour le Desire : http://www.gelaskins.com/catalog.php?DeviceID=105

105_LukeChueh_TheSoundtrackToMyLife_500-white.jpg

love.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai déjà une housse silicone pour mon tel (http://cgi.ebay.fr/NEW-FLEXISHIELD-GEL-CASE-FOR-HTC-GOOGLE-NEXUS-ONE-N1-BK-/280512264291?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item414fd57863, prévue pour Nexus mais bon ça passe aussi sur un Desire malgré quelques différences) mais je suis tombé par hasard sur le site Gelaskins et je dois dire que j'ai été plutôt séduit...

Est-ce que quelqu'un a acheté une de ces skins ? Je me pose quelques questions... Est-ce que ça protège efficacement (c'est écrit sur leur site "GelaSkin protects the front and back of the phone" ) ou bien est-ce seulement décoratif ? Est-ce que ça recouvre aussi l'écran comme les invisibleSHIELD de Zagg ? Et si oui est-ce qu'il y a une perte de sensibilité ?

Le lien du catalogue de skins pour le Desire : http://www.gelaskins.com/catalog.php?DeviceID=105

Ohh trop stylé!

Je suis aussi intéressé par des retours sur ces skins...

Je pense que ça protège pas des masses, c'est juste esthétique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu trouver (sur XDA notamment), les premiers modèles présentaient des défauts que je trouve assez gênant :

- la skin empêchait d'enlever le cache de la batterie

- les capteurs étaient cachés (de luminosité et de communication)

- les frais de port sont exorbitants (20 $ !!! car seul UPS est proposé alors que pour les skins du Nexus les envois classiques à 6$ fonctionnent)

- ça ne protège pas le téléphone (à part des éventuelles rayures)

Dommage... A voir si dans le futur ils règlent ces problèmes (du moins les 3 premiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai déjà une housse silicone pour mon tel (http://cgi.ebay.fr/NEW-FLEXISHIELD-GEL-CASE-FOR-HTC-GOOGLE-NEXUS-ONE-N1-BK-/280512264291?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item414fd57863, prévue pour Nexus mais bon ça passe aussi sur un Desire malgré quelques différences) mais je suis tombé par hasard sur le site Gelaskins et je dois dire que j'ai été plutôt séduit...

Est-ce que quelqu'un a acheté une de ces skins ? Je me pose quelques questions... Est-ce que ça protège efficacement (c'est écrit sur leur site "GelaSkin protects the front and back of the phone" ) ou bien est-ce seulement décoratif ? Est-ce que ça recouvre aussi l'écran comme les invisibleSHIELD de Zagg ? Et si oui est-ce qu'il y a une perte de sensibilité ?

Le lien du catalogue de skins pour le Desire : http://www.gelaskins.com/catalog.php?DeviceID=105

bonjour , je pense pas que ce soit une protection meme si le concept est plus que sympa

http://www.youtube.com/watch?v=GiQCtWwa8xg

Modifié par minironchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais sur mon téléphone de la marque "pomme" il rendait très bien; c'est franchement plus esthétique que réellement protection pour le téléphone, à part pour les rayures. Sur l'iphone cela empêchait aussi de voir les traces de doigts à l'arrière. En plus très peu épais cela permettait aussi de le ranger sans souci dans un etui. Par ailleurs il existe un moyen de l'avoir un peu moins cher : trouver 3 autres personnes prêtes à acheter un skin car il me semble que 3 achetés un offert, donc ça permet de diminuer un peu le coût par personne si tu divise après par 4... reste à trouver des gens motivés et pas trop loin de chez toi ;)

Modifié par nandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style que Gelaskin, il y a les ZAGGskins.

D'après ZAGG, elles offrent la même protection que les invisibleshields mais avec l'effet décoratif en plus, on peut même créer son propre design. http://www.zagg.com/personalize/zaggskins/index.php?gadget=323

Ca ne protège que le dos du smatphone et c'est quand même 20$, et 35$ en ajoutant la protection d'écran...

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me suis pris une housse tout cuir EDEN PARK, cuir crout épais et feutrine épaisse aussi à l'intérieur.

Que du bonheur.

Le téléphone rentre pile poile et reste protégé, pour moi qui voyage bcp, c'est parfait.

3571211202387.jpg

Me suis quand meme commandé ma housse en néoprenne à pas cher car j'avais un substitut avant qui était pas mal il faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Après 20 jours, je viens de recevoir ma housse Néoprene avec le Droid dessus.

Très bonne housse, le téléphone rentre impeccable dedans. Il est bien protégé car l'intérieur de la housse est en mousse.

Le Droid sur la housse rend vraiment bien.

Je vous poste des photos ce soir quand je rentre du taff... après avoir fait la MAJ dispo via OTA depuis hier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma housse.

ça a mis quasi 7 semaines à arriver de Chine, mais je l'ai, c'est le principal :-)

C'est exactement ce que je voulais, peut-être avec une qualité supérieur quand même ?

Mais bon, avec tout ce qui vient de chine sur Ebay, on sait souvent ce qu'on achète ;-)

La taille est exactement la même que la pochette livrée dans le HTC HD2 pour information.

340714288_tp.jpg

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390181124330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est arrivée hier, sous enveloppe ;)

Et elle est nickel cette petite pochette neoprene avec le petit Droid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme promis, quelques photos de la housse Néoprène pour le Desire.

image04s.th.jpg

image03g.th.jpg

image02s.th.jpg

image01rd.th.jpg

Elle est expédiée en enveloppe marron, scellée, par avion, et est emballée dans un petit sachet plastique.

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai reçu moi aussi ma petite housse néoprène aujourd'hui. Elle épouse bien les contours du téléphone et semble protéger suffisamment le téléphone.

C'est exactement ce que je voulais et j'en suis très content.

Le colis est soigné, mais attention, il peut être ouvert par n'importe qui. S'il a été ouvert, vous ne le verrez pas.

J'en a commandé 2, elles sont arrivées dans le même sachet marron. Délai : 15 jours tout pile.

Nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Peut être que vous connaissez les protections de Zagg.com ?

Je pense que vous aurez des avis partagés, concernant le prix surtout, car la qualité pour moi ne fait pas de doutes ( déjà équipé mon MacBook, mon MacBook Pro, mon Nokia N82 ), aucune bulle pas comme sur d'autres produits, même les 3M sur eBay, et très discrète.

Suite à mon récent achat d'une protection complète Zagg InvisibleShield pour mon Desire qui arrive, j'ai recu de Zagg des codes de promotions pour avoir 25% de reduction sur tout le site, sans minimum d'achat, pour moi ou des "amis" à qui je donnerais les codes :

iabd3zs9

iabdszsj

Ces 2 codes ne sont valables qu'une seule fois, je tenais à vous en faire profiter si des gens ici sont interessés.

HTCDESMC.jpg

Si vous ne connaissez pas les protections Zagg, allez voir leur video de demonstration concernant les rayures, sinon croyez moi sur parole : c'est de la petite bombe. Sans compter que les protections sont garanties à vies, et si vous leur renvoyez votre protection qui a un peu été mise à mal avec le temps, ils vous en renvoient une complète et gratuite.

Enjoy :)

Modifié par PoCk3T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoCk3T tu as mis combien de temps pour recevoir ton colis zagg ?

Moi j'ai passé une commande le 31/05/10 et ma commande est toujours en "in progress" sur leur site... Ca veut dire toujours pas envoyé ! C'est pas un peu abusé ?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...