Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est bien cette housse à ce vendeur Ebay que j'ai commandé la mienne ;)

J'ai commandé la même. Attention faut pas être pressé, elle a mis plus de 2 semaines à arriver. Au final elle est pas mal, c'est pas exactement la même que celle du nexus one, elle est plus courte d'un demi centimètre. Du coup le tel rentre pile dedans, mais dépasse presque. C'est pas non plus exactement les même matériaux mais franchement pour le prix elle est plutôt bonne. Le revêtement intérieur en espèce de velours très doux est très bon, et pour l'avoir testée hier au concert de MUSE dans la fosse avec un bon 250% d'humidité xD le téléphone était tout sec alors que l'extérieur de la protection était bien humide! Donc très bon point!

Bref, j'en suis plutôt content, même si c'est pas exactement ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour d'expérience supplémentaire pour la housse néoprenne vendue par eprice-uk à Hong Kong. Certains annoncent 2 semaines pour la livraison. Pour ma part, elle a été expédiée le 19 Mai et je l'ai reçu ce matin. Autrement dit, quasiment un mois. Il semblera que la poste chinoise ait des délais extrêmement aléatoires.

Sinon, la housse est de bonne facture. Elle rempli sont rôle, c'est tout ce qu'on lui demande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les Zaggskins...

Est ce une "vraie" coque en polycarbonate, ou s'agit-il simplement d'un film plastique que l'on personnalise à souhait (et qui protège pas des chocs, donc intérêt limité...) ?

Et pour ceux qui l'ont, satisfaits ? Vous pensez que ça protège bien l'appareil ?

Merci d'avance pour une réponse.

Modifié par Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme promis, quelques photos de la housse Néoprène pour le Desire.

image04s.th.jpg

image03g.th.jpg

image02s.th.jpg

image01rd.th.jpg

Elle est expédiée en enveloppe marron, scellée, par avion, et est emballée dans un petit sachet plastique.

Salut à tous, j'ai contacté le FNR de la Housse pour en savoir un peu plus sur les délais.

"Hi friend,thanks for your communication,the item was shipped out on 20th May.it will takes about 14-28 business days for arrival.Please wait for some days more,if any problem,we will solve for you. Greeting !!"

Commandé le 18/05 et toujours rien dans la boite... :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede la housse neoprene du nexus, elle est vraiment parfaite pour le Desire.

Mais la vrai raison de mon message c'est ca : Case Mate a enfin sa gamme de protection pour Desire !!!!

Il y avait deja eu qq produits en vente sur ebay ou ailleurs mais ca m'avait pas l'air d'etre authentique.

Maintenant au moins c'est du 100% sur !!!

http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/HTC-Desire-Cases.asp

perso, je vais me prendre une petite tough case des qu'elle sera dispo. un peu cher, mais top qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede la housse neoprene du nexus, elle est vraiment parfaite pour le Desire.

Mais la vrai raison de mon message c'est ca : Case Mate a enfin sa gamme de protection pour Desire !!!!

Il y avait deja eu qq produits en vente sur ebay ou ailleurs mais ca m'avait pas l'air d'etre authentique.

Maintenant au moins c'est du 100% sur !!!

http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/HTC-Desire-Cases.asp

perso, je vais me prendre une petite tough case des qu'elle sera dispo. un peu cher, mais top qualité.

Moi aussi ;)

Mais ca fait déjà pas mal de temps que je surveille la sortie de la ToughCase et de la Vroom... Ca devient long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai contacté le FNR de la Housse pour en savoir un peu plus sur les délais.

"Hi friend,thanks for your communication,the item was shipped out on 20th May.it will takes about 14-28 business days for arrival.Please wait for some days more,if any problem,we will solve for you. Greeting !!"

Commandé le 18/05 et toujours rien dans la boite... :rolleyes:

@+

Housse reçue hier, pile un mois donc. Qualité assez bonne, j'ai juste peur que le petit droid s'efface au fil du temps.

Le desire rentre bien, pas trop de jeu mais suffisant pour ne pas décrocher tout seul quand quelqu'un appelle.

Juste un truc, la housse fait pile la taille du tel donc il n'est pas vraiment protègé en partie suppérieur. 2 cm de housse en plus n'auraient pas été de trop.

Mais pour même pas 5 euros, j'en suis trés content ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai contacté le FNR de la Housse pour en savoir un peu plus sur les délais.

"Hi friend,thanks for your communication,the item was shipped out on 20th May.it will takes about 14-28 business days for arrival.Please wait for some days more,if any problem,we will solve for you. Greeting !!"

Commandé le 18/05 et toujours rien dans la boite... :rolleyes:

@+

J'ai reçu ce matin ma petite house néoprene avec le petit android acheté sur Ebay

Commandé le 08/06 - envoyé le 08/06 - reçu le 19/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde, je vais bientôt avoir un Desire et en attendant j'aimerai prendre 1 housse et une protection et j'ai quelques questions à ce sujet.

Tout d'abord la house/pouch (celle avec le droid), certains d'entre vous disent qu'elle est un peu 'juste' au niveau taille.

Mais vous parlez du modèle pour Desire ou Nexus One?

Celle-ci convient-elle, le Desire ne dépassera ?

http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Case-Pouch-for-HTC-Desire-Bravo-G7-/180528294048?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item2a085328a0

Ensuite je voulais prendre une belle imitation du 'CaseMate Barely There', qu'en pensez-vous.

Est-elle bien, pas mal, bof, pourrie au niveau protection et design?

Original à 20 euros:

getDynamicImage.aspx?path=HTCdesireBT%2Dblk2%2Ejpg&w=385&h=385getDynamicImage.aspx?path=HTCdesireBT%2Dblk1%2Ejpg&w=385&h=385

http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/Case-Mate-HTC-Desire-Barely-There-Cases.asp

Copie rubberized à moins de 5 euros fdpin:

G7_NPC_01.jpg

http://www.netimes.com/shop/rubberized-back-cover-for-htc-desire-htc-bravo-1mm-thin-p-2625.html?cPath=80_753

Il font aussi des copies des CaseMate HTC Desire Gelli :

http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-desire-htc-bravo-sanding-p-2624.html?cPath=80_753

Est-elle mieux que la version rubberized?

Si certains ont des retours sur le site netimes, je suis preneur, merci à tous.

Modifié par Kameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...