Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!

Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P

(avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) )

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!

Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P

(avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) )

:D

franchement, pour le prix, autant essayer. pour ma part, c'est commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!

Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P

(avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) )

Effectivement je pense aussi qu'on pose parfois des questions... comme tu le dis si bien.

Surtout que la housse coûte à peine 2 euros...

Faut ptete pas pousser le bouchon trop loin maurice !! Mdr

Et puis ''Bibi il fait ce qu'il peut avec sa petite mousse, mais il est à 2 doigts du lumbago''

http://www.youtube.com/watch?v=V_QtN0Ua2VQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skip oui moi j'ai testé et je suis plutôt satisfait.

Au niveau de la taille c'est nickel et le néoprène est bien efficace en cas de chute.

L'ensemble reste fin et passe bien dans une poche de jean.

Et puis le prix...même pas 2€ sur ebay fdp inclus ;)

Commandé aujourd'hui =D (pour moi c'était 4€ fdpin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre "j'me débrouille comme je peux en attendant ma housse" j'utilise une ptite housse très fine que j'avais eu avec mon........ iPod Vidéo. Elle a bien 3-4 ans mais je l'avais utilisé ni même déballé de son plastique. Évidemment c'est rudimentaire car elle est très fine mais elle est bien ajusté au Desire et ça me permet au moins de protéger l'écran quand je me déplace, en attendant ma housse noreve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...