Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de recevoir cette housse :

http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-létiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273685570&sr=8-1

Moins de dix euros FDP in, le cuir est de qualité moyenne, l'intérieur n'est pas très "doux"... Donc moyen quoi... Mais bon, vu le prix, je n'ai rien à lui reprocher.

J'espère juste que le revêtement intérieur ne va pas rayer, mais bon, vu qu'un traitement anti-rayure à la G1 est censé être là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que cette information court sur les forums, mais quelqu'un aurait-il des sources pour affirmer qu'il y a bien un traitement anti-rayures ? J'avais lu des messages, je ne sais plus où, qui affirmaient le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir cette housse :

http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-létiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273685570&sr=8-1

Moins de dix euros FDP in, le cuir est de qualité moyenne, l'intérieur n'est pas très "doux"... Donc moyen quoi... Mais bon, vu le prix, je n'ai rien à lui reprocher.

J'ai eu la meme elle a tenue 15 jours, l'intérieur ce decolle a force de rentré/sortir le tel…

Modifié par dorlim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

T'es pas tout seul, tout le monde ne passe pas forcement sur les deux topics…et surtout qu'ils attendaient également des news sur l'autre topic, donc logique que je réponde…

Donc pour toi on va tous poster nos messages sur les deux topic histoire que ceux qui n'en lisent qu'un ne ratent rien?

Bref, ca n'était pas que pour toi, j'ai déjà demandé à ce que les topics soient fusionnés.

Si ce n'est pas possible autant en fermer un ou alors faire attention a ce que celui-ci ne parle vraiment que de housse et l'autre de protection en général.

C'était pas méchant, je trouve ca juste plus simple de suivre et répondre au gens quand on retrouve pas les mêmes infos à plusieurs endroit :(

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris:

Ce topic pour les housses et étuis (genre Lupo, Noreve, PDair, etc...) et l'autre pour les coques, protections écrans et tout ce qui suit?

Là où c'est un peu ambigu je trouve, c'est au niveau de la distinction coque/housse. Mais bon, c'est comme tout, on s'y fait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers l'ensemble des housses de protection proposées par ce vendeur sur E-bay.

il y en a de toutes les couleurs, avec flip par le haut ou par le coté, avec attache à la ceinture amovible.

Pour le prix, cela à l'air d'être assez qualitatif.

Je commande le mien, je poste un essais dès réception :P

le lien :

http://stores.ebay.com/Siemshop_HTC-MWg-MDA-XDA-imate-Qtek_W0QQ_fsubZ4QQ_sidZ295255595?_nkw=desire&submit=Search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...