Jump to content
RaouTmAn

Housse Protection HTC Desire

Recommended Posts

T'es pas tout seul, tout le monde ne passe pas forcement sur les deux topics…et surtout qu'ils attendaient également des news sur l'autre topic, donc logique que je réponde…

Edited by dorlim

désolé, c'était pas évident la différence entre "Protection Desire" et "Housse protection Desire" ...

Une fusion serait une bonne idée oui. Mais j'ai cru comprendre que PunBB, contrairement à phpBB ne permettait pas le merge, vrai ?

Je viens de recevoir cette housse :

http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-létiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273685570&sr=8-1

Moins de dix euros FDP in, le cuir est de qualité moyenne, l'intérieur n'est pas très "doux"... Donc moyen quoi... Mais bon, vu le prix, je n'ai rien à lui reprocher.

J'espère juste que le revêtement intérieur ne va pas rayer, mais bon, vu qu'un traitement anti-rayure à la G1 est censé être là...

Je sais bien que cette information court sur les forums, mais quelqu'un aurait-il des sources pour affirmer qu'il y a bien un traitement anti-rayures ? J'avais lu des messages, je ne sais plus où, qui affirmaient le contraire

Je viens de recevoir cette housse :

http://www.amazon.fr/LUPO-Caisse-noire-létiquette-traction/dp/B0030C2QVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273685570&sr=8-1

Moins de dix euros FDP in, le cuir est de qualité moyenne, l'intérieur n'est pas très "doux"... Donc moyen quoi... Mais bon, vu le prix, je n'ai rien à lui reprocher.

J'ai eu la meme elle a tenue 15 jours, l'intérieur ce decolle a force de rentré/sortir le tel…

Edited by dorlim

la lupo d'amazon je l'ai depuis que j'ai le Désire ( donc un mois bien tassé) et elle tiens bien le coup , et l'interieur n'as pas rayé quoique ce soit , mais il est vrai que la finition n'est pas de la meilleure facture

[HS]

T'es pas tout seul, tout le monde ne passe pas forcement sur les deux topics…et surtout qu'ils attendaient également des news sur l'autre topic, donc logique que je réponde…

Donc pour toi on va tous poster nos messages sur les deux topic histoire que ceux qui n'en lisent qu'un ne ratent rien?

Bref, ca n'était pas que pour toi, j'ai déjà demandé à ce que les topics soient fusionnés.

Si ce n'est pas possible autant en fermer un ou alors faire attention a ce que celui-ci ne parle vraiment que de housse et l'autre de protection en général.

C'était pas méchant, je trouve ca juste plus simple de suivre et répondre au gens quand on retrouve pas les mêmes infos à plusieurs endroit :(

[/HS]

Je dis juste que sur les deux topics les gens attendaient des news donc j'en donne, je n'ai rien a dire de plus.

Donc si j'ai bien compris:

Ce topic pour les housses et étuis (genre Lupo, Noreve, PDair, etc...) et l'autre pour les coques, protections écrans et tout ce qui suit?

Là où c'est un peu ambigu je trouve, c'est au niveau de la distinction coque/housse. Mais bon, c'est comme tout, on s'y fait :).

Voici un lien vers l'ensemble des housses de protection proposées par ce vendeur sur E-bay.

il y en a de toutes les couleurs, avec flip par le haut ou par le coté, avec attache à la ceinture amovible.

Pour le prix, cela à l'air d'être assez qualitatif.

Je commande le mien, je poste un essais dès réception :P

le lien :

http://stores.ebay.com/Siemshop_HTC-MWg-MDA-XDA-imate-Qtek_W0QQ_fsubZ4QQ_sidZ295255595?_nkw=desire&submit=Search

Les articles sont vendus en livre sterling mais l'expédition se fait de Hong Kong.

Ce vendeur est sérieux ?

Housse norêve pour moi :D la qualité avant tout ! rarement déçu !

09563fbc6aa1789c3a78750a9f78f.jpg

Pouch Google Nexus sur Ebay (4€10 FDPin)

Tout simplement parce que je le trouve classe :D

Edited by HysterX

C'est exactement celle ci que j'aimerais !!

Une housse du style de celle de la PSP rembourée et tout.

Hum, je vais regardé ca. Merci HysterX !

@+

à Nouno

comment glisse t on le Desire dedans? c'est facile? je ne vois pas la partie amovible...

merci de tes conseils

jp

à Nouno

comment glisse t on le Desire dedans? c'est facile? je ne vois pas la partie amovible...

merci de tes conseils

jp

En tirant un peu sur les coins, elle est (un petit peu) extensible