doubitchou 0 Posted April 29, 2010 @ skip oui moi j'ai testé et je suis plutôt satisfait. Au niveau de la taille c'est nickel et le néoprène est bien efficace en cas de chute. L'ensemble reste fin et passe bien dans une poche de jean. Et puis le prix...même pas 2€ sur ebay fdp inclus ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Amigux 0 Posted April 29, 2010 J'aime beaucoup le côté officiel de cette housse mais ça m'a l'air un peu juste en longueur pour le haut du tel. Un choc en tombant sur cette partie et pas sûr que le tel soit si bien protégé :S Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kuraiba 10 Posted April 29, 2010 doubitchou : Lien sur ebay please. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
abigaellee 71 Posted April 29, 2010 le lien est sur la page 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Amigux 0 Posted April 29, 2010 C'est celle-ci Kuraiba: http://cgi.ebay.com/OEM-Flexible-Neoprene-Case-Pouch-For-HTC-Nexus-One-L_W0QQitemZ160422656753QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item2559ef7af1 Le lien figure déjà en page 2. Quote Share this post Link to post Share on other sites
benkebab 0 Posted April 29, 2010 (edited) Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay! Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P (avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) ) Edited April 29, 2010 by benkebab Quote Share this post Link to post Share on other sites
statoon 0 Posted April 29, 2010 Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P (avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) ) :D franchement, pour le prix, autant essayer. pour ma part, c'est commandé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Amigux 0 Posted April 29, 2010 Oh tu m'as abandonné Statoon ? :( ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
statoon 0 Posted April 29, 2010 Oh tu m'as abandonné Statoon ? :( ^^ pas du tout, je compte aussi prendre l'étui Case mate, c'est juste qu'en attendant, et meme s'ils arrivent en meme temps, j'ai toujours une housse de secours ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Amigux 0 Posted April 29, 2010 Ah ouf ! :D A mon avis entre LaBoutiqueHigh-Tech et eBay Hong-Kong... y'a beaucoup de chance que tu reçoives la Case-mate en premier lol Quote Share this post Link to post Share on other sites
statoon 0 Posted April 29, 2010 en effet, mais bon, dans l'hypothese où la case mate ne soit pas compatible avec le Desire, ce que je n'espere pas car celle ci est vraiment classe Quote Share this post Link to post Share on other sites
ledruide 0 Posted April 29, 2010 Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P (avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) ) Effectivement je pense aussi qu'on pose parfois des questions... comme tu le dis si bien. Surtout que la housse coûte à peine 2 euros... Faut ptete pas pousser le bouchon trop loin maurice !! Mdr Et puis ''Bibi il fait ce qu'il peut avec sa petite mousse, mais il est à 2 doigts du lumbago'' http://www.youtube.com/watch?v=V_QtN0Ua2VQ Quote Share this post Link to post Share on other sites
benkebab 0 Posted April 29, 2010 Hehe :D Bon je l'ai commandé cette petite housse, on verra ce qu'elle vaut par rapport au Flexishield! (et si le tel+flexishield rentre dedans) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pasta59 0 Posted April 29, 2010 N'ayant pas trouvé de protections, du au fait que c'est un téléphone récent... Je me suis mis à en coudre une sur la basse d'un très très vieux ^^ Jean ! Voila les photos : Quote Share this post Link to post Share on other sites
ledruide 0 Posted April 29, 2010 N'ayant pas trouvé de protections, du au fait que c'est un téléphone récent...Je me suis mis à en coudre une sur la basse d'un très très vieux ^^ Jean ! J'adore cette initiative ! Domage que je ne suis pas un bon couturier... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wulfy 13 Posted April 29, 2010 pas mal du tout, ça fait assez classe. Mais bon moi mes vieux jeans, je les porte... :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ricky 1 Posted April 29, 2010 Très original pasta59 ! Moi j'aime bien ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youri 0 Posted April 29, 2010 @doubitchou : Tu as reçu ta housse en combien de temps ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drakula 2 Posted April 29, 2010 je pense que je vais aussi prendre la néoprène, on risque rien pour 2€ et j'ai foie en la matière on voyant ce que les overclocker font avec ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
metalanim 0 Posted April 29, 2010 @ skip oui moi j'ai testé et je suis plutôt satisfait.Au niveau de la taille c'est nickel et le néoprène est bien efficace en cas de chute. L'ensemble reste fin et passe bien dans une poche de jean. Et puis le prix...même pas 2€ sur ebay fdp inclus ;) Commandé aujourd'hui =D (pour moi c'était 4€ fdpin Quote Share this post Link to post Share on other sites
nemo3000 1 Posted April 29, 2010 Dans le genre "j'me débrouille comme je peux en attendant ma housse" j'utilise une ptite housse très fine que j'avais eu avec mon........ iPod Vidéo. Elle a bien 3-4 ans mais je l'avais utilisé ni même déballé de son plastique. Évidemment c'est rudimentaire car elle est très fine mais elle est bien ajusté au Desire et ça me permet au moins de protéger l'écran quand je me déplace, en attendant ma housse noreve. Quote Share this post Link to post Share on other sites
doubitchou 0 Posted April 30, 2010 @doubitchou : Tu as reçu ta housse en combien de temps ? Une 10aine de jours. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ricky 1 Posted April 30, 2010 Vous pensez que les 2 housses suivantes sont comparables ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320521767464&ssPageName=STRK:MEWAX:IT http://cgi.ebay.co.uk/Genuine-HTC-Desire-Official-Pouch-Case-Cover-PO-S520-/400118522241?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5d28ec2181 C'est du neoprene apparemment pour les deux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Amigux 0 Posted April 30, 2010 Tu es sûr? J'ai plus l'impression que c'est du cuir pour la 2ème. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ricky 1 Posted April 30, 2010 Ah non leather case c'est bien du cuir, autant pour moi. Quote Share this post Link to post Share on other sites