BuK0w Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'apporte ma contribution à ce topic pour apporter mon feedback concernant la coque en silicone commandé sur le site officiel HTC via la société Expansys. Bon premièrement, j'ai mis plus d'un mois et demi à recevoir cette coque, HTC était en retard dans les livraisons. Cependant cette boîte communique assez bien auprès de ses clients, ils m'ont bien expliqué pourquoi la livraison fut si longue...bon bref ça arrive je ne vais pas les blâmer. Il faut noter qu'en ce moment ils ont reçu un stock de plus de 300 pièces selon eux, donc je ne pense pas que mon problème se reporduira. Concernant la qualité de la coque, bah rien à dire c'est de l'officiel, ça épouse parfaitement mon Desire. Esthétiquement c'est parfait. Bon après faut aimer les coques en silicone. Le prix, frais de port inclus est de 22€ et des brouettes...bon c'est pas donné donné mais c'est pas non plus hors de prix. Je vous met quelques photos pour que vous vous fassiez une idée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHerz Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 J'aime beaucoup le concept du logo sur la housse Néoprène, mais je préférerai ma payer une coque... vous connaissez un site qui vend des coques avec ce genre de logo? ou qui permette de graver ce logo directement sur la face arrière de mon desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3gzz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pouch Google Nexus sur Ebay (4€10 FDPin) Tout simplement parce que je le trouve classe :D Bonjour, Je recherche la référence de cette pochette(ou un lien non perrisable sur une boutique) j'ai beau tapé das google "pouche gogle nexus" j'ai aucun résultat pour cette housse. Et bien evidemment le lien ebay est mort... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 http://www.bzsale.com/match/Original-Neoprene-case-pouch-for-Google-Nexus-One-match-1629.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bert2k6 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je l'ai et je l'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Pouch-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7-/180523927310?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a0810870e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ca y est commandé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je l'ai et je l'ai acheté ici : http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Pouch-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7-/180523927310?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2a0810870e Est-ce que le téléphone tiendrait dans cette pochette même s'il était protégé par une coque silicone de ce style là ? En d'autres termes, est-ce que le téléphone seul n'est pas trop serré à l'intérieur de cette pochette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 non ca devient trop gros... J'ai cette coque silicone et moyenne je l'ai revendu facilement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozor Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai trouvé une pochette de la marque www.pijama.it Le Desire rentre bien dedans, c'est prévu pour iphone à la base, mais j'aime beaucoup. C'est de la laine (fine) à l'extérieur et du néoprène à l'intérieur. Par contre, elle est pas donnée, 20 euros. Je l'ai retourné pour que vous montrer l'intérieur : Je viens de recevoir mon HTC desire. Voici venu le temps de choisir une protection. J'aime beaucoup le style des housses pijama . Vous êtes plusieurs à l'avoir choisi. Mais je me pose quelques questions. Peux t'on la glisser facilement dans une poche de jean? La housse à l'air vraiment épaisse. Quel delais de livraison pour ce produit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 non ca devient trop gros... J'ai cette coque silicone et moyenne je l'ai revendu facilement :lol: Ok, merci pour la réponse. Moi, je garde cette coque en silicone, elle n'est pas si mal et je trouve que ça protège bien le tél. Pour le moment, je complète par une petite pochette en tissus, le tél + coque glisse assez bien dedans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
top-road Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Bonjour , moi je vais bientôt recevoir mon desire alors vous pouvez me dire c'est quoi la différence entre les deux est la quel est la mieux? http://www.mobilefun.fr/24772-coque-htc-desire-flexishield-advanced-noire.htm http://www.mobilefun.fr/24206-coque-flexishield-pour-htc-desire-noire.htm Mise à part le prix je ne voit pas. Edit : La protection d'écran livrée et elle de qualité? Modifié 24 décembre 2010 par top-road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 la différence de prix est du, justement, à la présence d'une protection d'écran dans l'un et pas dans l'autre. Pour 6€ chez phonehouse t'en as 2 et elles sont bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vais certainement me prendre la housse en neoprofène du nexus one! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
top-road Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok merci pour ta réponse. Personne ne sait si la protection inclus dedans est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.