doubitchou Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 @ skip oui moi j'ai testé et je suis plutôt satisfait. Au niveau de la taille c'est nickel et le néoprène est bien efficace en cas de chute. L'ensemble reste fin et passe bien dans une poche de jean. Et puis le prix...même pas 2€ sur ebay fdp inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'aime beaucoup le côté officiel de cette housse mais ça m'a l'air un peu juste en longueur pour le haut du tel. Un choc en tombant sur cette partie et pas sûr que le tel soit si bien protégé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 doubitchou : Lien sur ebay please. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 le lien est sur la page 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 C'est celle-ci Kuraiba: http://cgi.ebay.com/OEM-Flexible-Neoprene-Case-Pouch-For-HTC-Nexus-One-L_W0QQitemZ160422656753QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item2559ef7af1 Le lien figure déjà en page 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay! Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P (avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) ) Modifié 29 avril 2010 par benkebab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P (avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) ) :D franchement, pour le prix, autant essayer. pour ma part, c'est commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oh tu m'as abandonné Statoon ? :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oh tu m'as abandonné Statoon ? :( ^^ pas du tout, je compte aussi prendre l'étui Case mate, c'est juste qu'en attendant, et meme s'ils arrivent en meme temps, j'ai toujours une housse de secours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Ah ouf ! :D A mon avis entre LaBoutiqueHigh-Tech et eBay Hong-Kong... y'a beaucoup de chance que tu reçoives la Case-mate en premier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 en effet, mais bon, dans l'hypothese où la case mate ne soit pas compatible avec le Desire, ce que je n'espere pas car celle ci est vraiment classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Elle fait moins cheap sur tes photos que sur eBay!Le néoprene est costaud? Genre tu penses qu'il va "s'effriter" en étant en contact avec des clés par exemple? :P (avec le recul: on pose vraiment des questions d'***uleur de mouches sur ce forum non? ;) ) Effectivement je pense aussi qu'on pose parfois des questions... comme tu le dis si bien. Surtout que la housse coûte à peine 2 euros... Faut ptete pas pousser le bouchon trop loin maurice !! Mdr Et puis ''Bibi il fait ce qu'il peut avec sa petite mousse, mais il est à 2 doigts du lumbago'' http://www.youtube.com/watch?v=V_QtN0Ua2VQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Hehe :D Bon je l'ai commandé cette petite housse, on verra ce qu'elle vaut par rapport au Flexishield! (et si le tel+flexishield rentre dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 N'ayant pas trouvé de protections, du au fait que c'est un téléphone récent... Je me suis mis à en coudre une sur la basse d'un très très vieux ^^ Jean ! Voila les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 N'ayant pas trouvé de protections, du au fait que c'est un téléphone récent...Je me suis mis à en coudre une sur la basse d'un très très vieux ^^ Jean ! J'adore cette initiative ! Domage que je ne suis pas un bon couturier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 pas mal du tout, ça fait assez classe. Mais bon moi mes vieux jeans, je les porte... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Très original pasta59 ! Moi j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 @doubitchou : Tu as reçu ta housse en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 je pense que je vais aussi prendre la néoprène, on risque rien pour 2€ et j'ai foie en la matière on voyant ce que les overclocker font avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 @ skip oui moi j'ai testé et je suis plutôt satisfait.Au niveau de la taille c'est nickel et le néoprène est bien efficace en cas de chute. L'ensemble reste fin et passe bien dans une poche de jean. Et puis le prix...même pas 2€ sur ebay fdp inclus ;) Commandé aujourd'hui =D (pour moi c'était 4€ fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo3000 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Dans le genre "j'me débrouille comme je peux en attendant ma housse" j'utilise une ptite housse très fine que j'avais eu avec mon........ iPod Vidéo. Elle a bien 3-4 ans mais je l'avais utilisé ni même déballé de son plastique. Évidemment c'est rudimentaire car elle est très fine mais elle est bien ajusté au Desire et ça me permet au moins de protéger l'écran quand je me déplace, en attendant ma housse noreve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 @doubitchou : Tu as reçu ta housse en combien de temps ? Une 10aine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Vous pensez que les 2 housses suivantes sont comparables ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320521767464&ssPageName=STRK:MEWAX:IT http://cgi.ebay.co.uk/Genuine-HTC-Desire-Official-Pouch-Case-Cover-PO-S520-/400118522241?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5d28ec2181 C'est du neoprene apparemment pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu es sûr? J'ai plus l'impression que c'est du cuir pour la 2ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ah non leather case c'est bien du cuir, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.