rayallen35 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 En néoprene pas cher t'as ça : http://cgi.ebay.com/Original-Neoprene-pouch-tube-HTC-Desire-/280492162158?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item414ea2bc6e http://cgi.ebay.com/OEM-Neoprene-Case-Pouch-HTC-Desire-Bravo-G7-Android-/160428233584?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255a449370 http://cgi.ebay.com/OEM-Flexible-Neoprene-Case-Pouch-HTC-Desire-Bravo-/160424675879?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255a0e4a27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 J'aurais plus été tenté par une housse comme sur mon second lien, en cuir donc, la housse officielle qui apparait sur le site de HTC. Par contre pas de livraisons avant fin juin ? C'est quoi ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bin sur ton lien eBay apparemment eux leur arrivage aura lieu le 4 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Tu les crois toi ? Moi je crois plus personne, y en a qui sont prêts à tout pour te vendre quelque chose. Si HTC eux-mêmes ne le reçoivent pas avant 2 mois, ça m'étonnerait que d'autres vendeurs sur le net les reçoivent avant. Sur le site de HTC, c'était aussi prévu à la base pour fin avril puis tout à coup décalage de la date de disponibilité de 2 mois. C'est à n'y rien comprendre. Je crois que je vais finir avec une housse Norêve. Modifié 30 avril 2010 par Ricky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) C'est plausible dans le sens où ce n'est peut-être pas des vraies housses HTC en même-temps mais des copies... Edit: tu peux leur écrire après tout, tu verras bien. Modifié 30 avril 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Possible que ce soient des copies en effet ! Je l'aimais bien la même pour mon HD2 (livrée dans la boîte, ce que HTC aurait également du faire avec le Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai pris la Lupo sur le site d'Amazon en attendant de trouver une housse qui donne accès à toutes les fonctions du Desire. J'ai vu pas mal de trucs sympa sur mobilefun, j'attends que tout soit dispo et je commande (j'aime bien avoir le choix des housses, donc j'en ai plusieurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 up Amigux recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut Statoon, merci d'attendre mon retour avec impatience xD Malheureusement je ne l'ai pas encore reçu à cause du 1er mai de samedi puis dimanche qui ont bloqué tout acheminement de mon colis (expédié vendredi) jusqu'à ce matin. Je l'aurai donc en main demain soir en rentrant du travail je pense car le facteur le laissera dans ma boite aux lettres en mon absence. Je n'oublierai pas de faire un retour, avec 1 ou 2 photos même, pas d'inquiétude. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 :) Ok, vivement demain alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) JE me suis décidé et j'ai commandé le Desire chez Virgin Mobile. Je l'attend et je cherche des house de protection, pensez vous que celle d'un iPhone 3Gs serait compatible. J'aime beaucoup celle-ci http://www.amazon.fr/dp/B001V9FA9U/ref=asc_df_B001V9FA9U641675/?tag=leguide-ce-21&creative=8006&creativeASIN=B001V9FA9U&linkCode=asn Merci d'avance Modifié 4 mai 2010 par ju_lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Oui ça ira très bien les 2 tels ont les mêmes dimensions à quelques millimètres près! L'iPhone 3GS est même très légèrement + large et + épais que le Desire et très légèrement - long. En gros en mm c'est (H)115.5 x (L)62.1 x (Ep)12.3 pour le 3GS contre 119 x 60 x 11.9 pour le Desire. Modifié 4 mai 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut Amigux, alors cette protection ? tu l'as recu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 allo ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je me suis laissé tenter par une housse neoprene avec le petit android dessiné dessus. Rendez vous dans 2 semaines pour la réception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Voilà comme promis je vous fais mon retour suite à la réception de la coque en silicone Case-mate acheté ici : http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 Et pour ce faire, rien de tel que 2 petites photos, vue de face et vue de dos, du Desire habillé de cette coque qui, j'en suis très satisfait, est très jolie et bien adaptée au niveau des ports et des boutons, même si elle est prévue pour le Nexus One à la base ;) Le toucher "gomme" est très agréable et améliore même la prise en main du téléphone qui semble parfois trop fin et glissant nu... Le tel n'est, de plus, en rien plus épais ainsi, très bonne surprise ! Le design brun translucide et à carreaux noirs est du plus bel effet et va parfaitement avec la couleur chocolat du Desire. Le seul bémol que je noterai ne concerne que la protection d'écran livrée avec car celle-ci est par contre uniquement faite pour l'écran du Nexus One qui a des largeurs arrondies. Du coup, la protection dépasse des côtés inférieurs et supérieurs de l'écran du Desire et ne colle pas bien. Conclusion, vous l'aurez compris, la coque est, à mon gout, parfaite et on ne l'achète pas pour la protection écran en bonus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Hum pas mal :P Merci de ton retour ;) au fait tu l'as reçu en combien de temps ? Modifié 5 mai 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sympa :) J'attends ma commande Mobilefun, je vous ferai également un feedback (flexishield et silicon case). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 De rien :) 8 jours: commande mardi 27 avril, expédition vendredi 30, mais férié samedi 1er mai, donc vrai acheminement de lundi 3 mai à aujourdui mercredi. C'est raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Ok cool, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anko Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci Amigux ! Pas de problème pour appuyer sur le bouton "Power" vu qu'il est recouvert par la protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Non pas d'inquiétude il est recouvert mais puisque le Nexus One a aussi ce bouton, sur la coque il y a un léger relief exprès à cet endroit pour appuyer. :) Idem pour les bouton + et - du volume. Modifié 5 mai 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci pour ton retour Amigux :) Bien sympa, je ne savais pas qu'il y avait un protection ecran avec. bon, je vais attendre aussi le feedback de Malone pour me décider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 De rien ;) Oui malheureusement il faudra une protection spécifique à l'écran du Desire, comme je l'ai dit, si tu en veux vraiment une. Ce dont, perso, je vais me passer. J'aime le contact direct avec la vitre du tél et, en plus, celle-ci est déjà traitée en principe... Et il y a aussi un petit chiffon en peau de chamois vraiment sympa contre les traces de doigts et poussières ! Une coque me semble déjà être une assez suffisante protection car le principal risque c'est les chocs en tombant. Pour éviter les rayures, je n'ai qu'à ne pas mettre mon tel dans ma poche avec des clés ou des pièces et à me couper les ongles. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai reçu une housse le desire rentre mais il faut forcé mais vu le prix je suis satisfait http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320515273834&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_3662wt_1165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.