dorlim Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai le meme, le cuir va ce détendre et ca rentre comme dans du beurre apres, c'est pas trop mal pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 nouvelle housse chez la boutique high tech http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO004&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 dans le meme genre que celle que Amigux a acheté, mais encore plus belle je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 nouvelle housse chez la boutique high tech http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO004&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 dans le meme genre que celle que Amigux a acheté, mais encore plus belle je trouve :) J'allais justement poster a ce sujet, je l'ai commandé ce matin, je devrais la recevoir mardi je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 nouvelle housse chez la boutique high tech http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO004&type=33&code_lg=lg_fr&num=121 dans le meme genre que celle que Amigux a acheté' date=' mais encore plus belle je trouve :)[/quote'] J'allais justement poster a ce sujet, je l'ai commandé ce matin, je devrais la recevoir mardi je vous tiens au courant ;) Super, j'attends ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Pas de Problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 au passage, tu as trouvé un code de reduction pour ce site ? j'en trouve aucun :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Non mais les frais de ports sont offerts pour les produits case mate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ok :) c'est déjà ca de pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Attention la coque que j'ai prise et celle-ci ne sont pas comparables. La mienne est en silicone/gomme (et je l'ai prise pour ça) alors que l'autre est en plastique + rigide ! Voir donc si elle s'adapte sur le Desire... Modifié 6 mai 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Ouais on verra bien mais les housses noreve avec leur rebords en plastique sont parfaitement adapté alors je ne vois pas pourquoi elle n'irait pas ? Modifié 6 mai 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Il fallait bien que quelqu'un se mouille pour nous faire un retour là-dessus de toute façon ^^ Non mais y'a quand même beaucoup de chance que ça passe ;) Modifié 6 mai 2010 par Amigux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Ouais c'est clair surtout quand je vois les housses noreve pour nexus, qui s'adapte parfaitement, je me dis que la c'est bon aussi :lol: Modifié 6 mai 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir à tous, j'ai commandé cette housse silicone (qui ne plait pas à tout le monde apparemment ^^), la semaine dernière. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280499777914 Pas chère du tout. Pour le prix, y'a deux housses silicones avec 2 films écrans (que je ne me servirais pas !) Et surtout cela correspond exactement à ce que je cherchais car ayant à peu près la même pour mon Ipod Touch et étant très maladroit ^^. Je devrais la recevoir dans une semaine ou deux. Si vous le désirez je pourrai faire une petite review (avec photos), si ça vous intéresse bien sûr ! J'attends vos avis ! @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ton retour serait le bienvenu, je vote pour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ca m'intéresse! J'attends avec impatience j'aime bien les test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 ça va en faire des tests, c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouais car c'est délicat de choisir une housse surtout sur internet on ne sais pas ce qu'elle va rendre une fois sur son mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotfree Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Je cherche également une housse pour mon Desire, genre celle-ci qui a déjà été montrée dans un autre thread : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320504364519&ssPageName=STRK:MEWNX:IT mais ça m'embête de devoir attendre entre 25 et 35 jours pour l'avoir :( Pourtant la couleur noire avec le logo htc, je trouve ça plutôt joli. Ou alors une jolie chaussette qui serait à la bonne taille. Les pijama ne me tentent pas, est-ce que quelqu'un connaîtrait un ou plusieurs sites où il y aurait un large choix de chaussettes avec des dimensions adaptées pour le Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patacaisse Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 @Gotfree : j'ai commandé 4 de ces pochettes à ce même vendeur début avril, et c'est arrivé en 1 semaine exactement (de Hong Kong en plus) Sans garantir que ça sera pareil pour toi, le délai de 25/35 jours prend une grosse marge de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotfree Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Elles sont bien ces pochettes ? J'imagine que pour le prix faut pas trop en demander, mais tu en es satisfait ? Elles sont comment au toucher ? elles sont un peu épaisses ou pas du tout ? :) Modifié 9 mai 2010 par Gotfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'ai acheté celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0030C2QVQ/ref=oss_product Je vous tien au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze.TiTi Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Bonsoir, je suis le topic depuis plus d'une semaine ! Pour ma part, j'ai commandé une housse crystal sur mobile fun : http://www.mobilefun.co.uk/crystal-case-for-htc-desire-p24474.htm Voilà à quoi ça ressemble : Je vous fais un retour dès réception sur le délai d'expédition... Et si le produit est correct. Modifié 9 mai 2010 par Ze.TiTi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.Pandora Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Salut à tous, Je suis nouvelle mais je vous lis avec attention depuis une semaine ! J'ai malheureusement reçu mon DESIRE avec d'avoir pu acheter une housse... Alors, au choix, on bousille tout et on attend 3 ou 4 semaines que sa housse veuille bien traverser toutes les mers qui nous séparent de Hong Kong, soit on achète "c'qu'y'a" ! Pour ma part, j'ai opté pour celle ci http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-100-CUIR-ITALIE-BUGATTI-Nexus-One-/270573244696?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item3eff6c1118 Un peu chère, mais à l'air de bonne qualité, car je ne crois pas au super cuir à moins de 3 euros et qui fait des miliers de km pour arriver ! Et en attendant, je fais comme djboulette, j'ai pris un étui de lunettes.... Je mets des photos dès que je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) De mon côté idem : après avoir été pis pour un c** en boutique Orange : "Vous devez vous tromper Mr, le Desire n'est pas encore sorti...." et avoir vu des étuis "Zadig & Voltaire" et autres conneries à 50€, j'ai finalement opté pour un étui générique chez Leclerc à 7€.... résultat nickel ! Seul défaut : sans découpe pour le HP, la sonnerie est assez atténuée quand il lest dedans mais c'est tout. Mon point de vue perso : tant que je mettrai pas des pneus à 5000€ sur une voiture qui en vaut 20000€, je ne mettrais pas une housse à 50€ pour un tel qui en vaut 200.... Modifié 10 mai 2010 par bibird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Bonsoir,je suis le topic depuis plus d'une semaine ! Pour ma part, j'ai commandé une housse crystal sur mobile fun : http://www.mobilefun.co.uk/crystal-case-for-htc-desire-p24474.htm Voilà à quoi ça ressemble : Je vous fais un retour dès réception sur le délai d'expédition... Et si le produit est correct. Assez sympa je dois dire... moi j'ai commandé la FlexiShield (http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm) car je pense que celle que tu as commandé "épaissit" plus le téléphone et elle me semble être du plastique dur ^^ (tout dépend des goûts). La FlexiShield est plus fine et dénature moins les lignes du Desire (je pense, d'après les avis que j'ai pu lire) et doit surement être plus agréable au toucher. Par contre, elle semble avoir un aspect "gris mat" et non transparent ou "black" comme ils le disent... Je verrais bien ce que ça donne et ferais aussi mon feedback dès réception :cool: Modifié 10 mai 2010 par eklyps92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.