Yohanns Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour à tous ! Il y a quelque chose qui me "tracasse". J'aimerai savoir pourquoi, hormis lors se son lancement, Google n'a pas plus communiqué que ça autour de son téléphone. Je veux dire par la, nous sommes arrosés de 5 pub iPhone par coupure pub (en plus je crois que j’exagère à peine) et le GN n'en a pas eu une seule. Puis faut dire que les autres téléphones Android en ont beaucoup moins en général. Serait-ce un choix pour préserver l'image des nexus en tant que "téléphone de geek" et pas grand public ? C'est pas hyper important mais c'est sur que vu ce qu'on bouffe en pub Apple, faut pas s'étonner s'ils vendent beaucoup plus. La plupart des gens de mon entourage ne connaissent pas le GN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je ne regarde pas la télé donc je ne vois pas les 5 pubs de la pommes par coupure et ça me donne encore moins envie de la regarder (la télé) :emo_im_lips_are_sealed: Etre matraqué par une marque... mwoé... Sinon pour le Nexus, sur internet (parce que par contre j'y passe du temps là :D ) je vois fréquemment des bannières publicitaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Un peu normal que tu vois des pub galaxy nexus sur ton navigateur, vu que tu as une publicité ciblé :P Tu te balades sur un forum nexus, tu fais des recherches nexus, donc tu as des pub nexus ;) Enfin moi je suis bien content d'avoir un téléphone rare, j'aime me faire démarquer. Sinon pour te répondre, le monde android a un sacré défaut, on a des nouveaux téléphones tout les 3mois, tandis qu'Apple a un produit qui dur 1an et donc on voit plus souvent leur publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est normal que tu voies fréquemment des bannières publicitaires sur le nexus vu que les pubs sont ciblées :P Edit: Grillée par ridame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sauf que j'ai plus de pubs Nexus en navigation privée qu'en navigation normale (là ce sont plutôt les jeux vidéo qui me poursuivent XD) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est vrai que le nombre de téléphones n'aide pas. Après personnellement ça ne me dérange pas non plus, je suis aussi du genre à ne pas avoir "comme les autres" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Moi aussi je vois souvent des pubs sur le GN sur Internet, et surtout (9 fois sur 10) sur Youtube, donc je ne pensent pas que ce soit ciblé, d'autant plus que je l'ai aussi constaté chez des personnes n'ayant jamais recherché quoi que ce soit sur ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est vrai que les pubs de l'iPhone à la télé c'est chiant, d'autant plus qu'après tout le monde croit que c'est le meilleur téléphone, et quand je dis à mes amis que non c'est le GN le meilleur, les 3/4 ne me croient pas... Après je pense que Google ne fait pas beaucoup de pub pour son GN car ce n'est pas vraiment un téléphone adapté au grand public (quoique, avec l'arrivée d'Android 4), il sert surtout à être un "modèle" pour les autres constructeurs. Mais c'est vrai que c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 On ne peut pas dire que le GN est meilleur que l'iPhone, c'est un avis très subjectif ! Il a pour moi d'excellents atouts face à son concurrent, mais il a quand même des défauts plutôt dérangeants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 L'Iphone aussi a des défauts très dérangeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi qui vient de l'iPhone (le 4) que j'ai eu 1 an 1/2 (et avant ça 1 an 1/2 d'iPhone 3G) le GN a quand même de sacré atout aujourd'hui Et ICS n'a plus rien à envier à iOS sur le plan de l'ergonomie (bon par contre il a encore quelques "bugs") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.