Aller au contenu

[Aide] Quelle rom pour ICS ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis encore assez nouveau dans ce domaine, et je me pose beaucoup de questions, notamment sur toutes ces roms ICS.

Je veux essayer l'Android 4.0, mais je ne sais pas quoi choisir parmi tout ça. Que me conseillez-vous ? Dois-je attendre l'officiel français qui est supposé sortir dans quelques jours, ou me diriger vers les customs ?

Je suis actuellement sous GINGERBREAD.XWKK5, version 2.3.6.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sur la rom officielle I9100XXLPQ via le logiciel ODIN.

Tout s'est bien déroulé. Mais le soucis est la connectivité des données sur FREE MOBILE, impossible de me connecter en 3G ou d'envoyer des MMS malgré la configuration des paramètres réseaux.

Voici un aperçu via capture d'écran.

Je me demande s'il n'est pas mieux d'attendre un peu...Je potasse sur mon problème depuis hier et toujours aucune solution en vue à part repasser sur ma custom rom précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les forums, il s'agit bien de la ROM OFFICIELLE ET FINALE. Tout est en français. Pour ce qui est du souci de connectivité, j'attends la réponse des forums mais cela me semble spécifique à Free, pour Bouygues ce doit être OK.

XXLPQ = Corée du Sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ma part, j'ai réglé mon problème d'itinérance de donnée et tout marche impec. Donc pour mon passage à ICS 4.0.3 prend la ROM officielle I9100XXLPQ, tu n'auras pas de soucis majeurs.

Il te suffit juste de flasher ton phone via ODIN et c'est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Bon bah voilà j'ai flashé la rom, aucun probleme, tout fonctionne impec, c'est super beau !

Seulement, j'ai un probleme sur le Google Play, j'ai des mises à jour à faire mais quand je veux le faire, j'ai une erreur 941 qui apparait.

Help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours le même problème, je n'arrive pas à réinstaller certaines applications qui sont "HS" (grisées avec "SD" devant), et je n'arrive pas non plus à les restaurer avec Titanium Backup, il freeze et je suis obligé de reboot mon téléphone.

Help :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait de wipe, j'aurais dû ?

J'avais fait une save avec Titanium, mais c'est tout :(

Bon ca va, c'était pas des applis importantes, mais bon j'arrive pas à en telecharger certaines que j'avais avant sur le Market

Ca me dit qu'il est impossible de stocker l'appli sur le support USB ou sur la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...