Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Voila, ca allait venir; une rom par l'éditeur du super kernel, AdvantageMX est basée sur CyanogenMod 7Téléchargement:http://depositfiles.com/files/kwsqolha6Thread originale:http://acer-club.ru/...quid-mini-e310/Caractéristiques techniques:-Basée sur la fantastique ROM CyanogenMod 7.2-Kernel AdvantageMX intégré-version alphaCe qui marche :-l'écran-le multitouch-le haut parleur-les touches tactiles et physiques-la carte SD-le vibreur-capteur gravité-Connexion USB-GSM-l'OS en général-l'overclock (784Mhz max stable, kernel AMX)-Wifi (partiellement)-micro kit main libreCe qui ne marche pas:-3G-Bluetooth-GPS-Camera/Appareil photoPrérequis:-Clockworkmod recovery-le fichier ^_^Installation:note:Cette méthode est pour ceux qui on déja installé un moyen d'envoyer des commandes fastboot au téléphone1) démarrer dans clockwork recovery2)(optionnel) faire un backup de la ROM actuelle3) faire un reset (wipe data/factory reset)4) formater le Dalvik Cache5) installer le fichier ZIP (ce n'est pas un backup clockwork, juste un ZIP a flasher)Impressions:Au boulot acer! Un développeur (seul ou avec une petite équipe je ne sais pas trop) arrive a faire créer une ROM (à mon avis) meilleur que la votre (bon d'accord, il avait CyanogenMod 7 et quelques scripts officiels déjà chaud sous la main). Premiers sentiment: liberté, cette ROM regorge de petits tweaks et d'options (écran peut pivoter à 180°, possibilité de changer le style du lockscreen, modes de vibrations très avancés, lock de rotation automatique dans la barre de notifications( OMG, je l'aurais attendu)...). La ROM est super fluide, quelques lags par ci par là, mais on ne peut pas attendre mieux d'une version alpha:Toutes mes félicitations Vasencheg, de grands encouragements et un énorme merci pour ton développement du almCrédits:-Tibonou™ de frandroid.fr/acer-club.fr à qui j'ai piqué les "marche/ne marche pas" (désolé :unsure: j'espère que c'est OK)-Vasencheg de acer-club.ru qui à crée cette ROM qui lui appartient et à qui revient tous le créditvoilà, remarques,commentaires, aide, n'hésitez pas répondez a ce sujet Modifié 6 mai 2014 par somegui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'attendais justement que tu crée un topic ^_^ Ya pas de soucis. Sinon petite erreur, c'est du CM7 (Android 2.3.7) pour le moment et pas du CM9, mais peut-être un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je testerais une fois le module GSM intégré, le reste je m'en fiche ;-). Depuis plusieurs jours je suis le thread original, ils avancent plutôt bien. De plus, le init.d script est intégré.. dès que j'aurai quelques heures de disponibles, je continuerai mon travail sur le dual boot, qui n'est pas très dur. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollman Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Hate, comme a dit Dext moi aussi j'attends juste le module GSM est je teste ;) Pxtin les mecs vous gérez grave quoi <3 Encore Bravo à vous tous, bravo à chaque développeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Voila corrigé, j'étais un petit peu préssé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) elle sera terminer pour quand en Final que je l'essaie :) Modifié 22 mars 2012 par tidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas de date, pour l'instant il se repose un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut merci tout d'abord pour cette merveilleuse nouvelle mais nous pouvons remarquer que sur le thread original il y a un update mais je ne comprends pas trop ce qui se dit et j'ai pas confiance en google traduction (vu les nombreuse tranlations foireuse qu'il ma fait xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) La mise à jour permet de téléphoner et d'envoyer des sms. Le reste ne fonctionne toujours pas. Modifié 2 avril 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 OK, liens+description mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Est-ce normal que je ne puisse pas le surfrequencer ? Et aussi dès que j'installe le noyau qui permet le surfrequençage, ça reste bloqué sur l'animation du demarrage ! Modifié 6 avril 2012 par mooss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ce n'est qu'une version alpha, donc oui c'est normal, merci de reporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 De rien ! C'était un plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (en faite vansencheg n'a juste pas encore fait le lien entre l'application options et le kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) J'ai toujours pensé que le surfréquençage, c'est d’augmenter le coefficient multiplicateur et donc de changer seulement un nombre mais ça à l'air beaucoup plus complexe que ça ! Modifié 7 avril 2012 par mooss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Prochaine Mise à jour, le Wifi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 quelqu'un à pu tester? des retours? les fonctionnalitées SMS / appels marche t-il? ^^' Pxnaise j'ai hate là Bravo aux Dev' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai testé, bon c'est de la alpha.. et sans 3G je ne l'utiliserai pas. A première vue, des problèmes, mais la fonction sms fonctionne à merveille. Ensuite, j'ai pas testé l'appel, j'avais personne à appeler :P Mais, tu peux toujours la laissé sur ta SD, pour des test elle est parfaite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 l'appel marche je confirme (tu peux apeler ta messagerie par exemple) sinon merci du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooss Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oh il y a des nouveautés datant de trois jours ! J'ai alors tout de suite utilisé Google Traduction qui me traduit ça : - Driver BCM4329 (WiFi) version de 4.218.248.23 V0.6 wpa_supplicant - Serait-ce la wifi qui est disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 OK, merci de la notification, thread MAJ, le Wifi marche quand il veut, pour moi ca n'a pas marcher quand j'ai flashé la première fois, puis je l'ai reflashé, il marchait, j'ai redémarré, il ne marchait plus, c'est instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Oui, le Wifi (encore des petits problèmes) et le GPS marchent, mais il y a un problème avec la SIM, elle n'est plus détecté (en tout cas sur le mien). Ca va être corrigé rapidement. Modifié 20 avril 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 je vois que le probleme es toujours pas resolu je vois pas linteret d'avoir une rom custom qui ne detecte pas la carte sim c comme avoir une voiture sans roue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bah il est un peu tout seul a bosser dessus sur son temps libre alors ça avance par petits bouts. Mais du coup je risque de changer de téléphone avant de l'avoir au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxine13 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 moi aussi je pence je commence a en avoir marre de ce telephonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.