Kevin Matias Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Voila, tout à l'heure j'ai voulu installer le fameux ICS sur mon SGS2. Je le connecte donc à mon pc via kies je lance l'installation et la Kies me dis que je n'ai pas assez de batterie pour faire la mise à jour. J'ai donc redemarrer le pc et le telephone et la Kies ne reconnais plus mon téléphone, j'ai essayer le bouton "Dépanner l'erreur de connexion" mais cela de changer rien mon telephone n'est reconnus par le pc qu'une fois sur deux et Kies n'arrive pas a se connecter à lui... Cela fais 3 heures que je tourne en rond et j'aimerais bien installer ICS dès aujourd'hui... Merci d'avance, KaporalZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 desinstalle kies completement et resinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Toujours rien ... Kies m'indique connexion en cours mais ça ne fais rien Quel galère ce Samsung --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Kies c est une usine a gaz que ce soit pour S2 comme Gs, passe plutot par Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Voila il a été détecte, seulement après mon pc ne trouve pas le périphérique Gadget Sérial... Par Odin sa donne pareil que sur Kies ? Sa passeras pas comme MAJ non officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 UP plz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Problème résolu, sauf que maintenant mon telephone ne fait que de reboot et ne m’emmène jamais jusqu'au home.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.