Kevin Matias Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Voila, tout à l'heure j'ai voulu installer le fameux ICS sur mon SGS2. Je le connecte donc à mon pc via kies je lance l'installation et la Kies me dis que je n'ai pas assez de batterie pour faire la mise à jour. J'ai donc redemarrer le pc et le telephone et la Kies ne reconnais plus mon téléphone, j'ai essayer le bouton "Dépanner l'erreur de connexion" mais cela de changer rien mon telephone n'est reconnus par le pc qu'une fois sur deux et Kies n'arrive pas a se connecter à lui... Cela fais 3 heures que je tourne en rond et j'aimerais bien installer ICS dès aujourd'hui... Merci d'avance, KaporalZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 desinstalle kies completement et resinstalle le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Matias Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Toujours rien ... Kies m'indique connexion en cours mais ça ne fais rien Quel galère ce Samsung --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Kies c est une usine a gaz que ce soit pour S2 comme Gs, passe plutot par Odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Matias Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Voila il a été détecte, seulement après mon pc ne trouve pas le périphérique Gadget Sérial... Par Odin sa donne pareil que sur Kies ? Sa passeras pas comme MAJ non officiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Matias Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 UP plz :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Matias Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Problème résolu, sauf que maintenant mon telephone ne fait que de reboot et ne m’emmène jamais jusqu'au home.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.