Fukurou Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai reçu mon Desire depuis Rueducommerce, avec un abonnement Bouygues. J'ai reçu aussi un contrat de service Bouygues, avec numéro de tel et de carte Sim, mais...pas de code Pin. Tout ce qu'il y avait à faire c'était confirmer la réception de la commande sur Rueducommerce. On est pas censé recevoir un email après ça ? En tout cas même en entrant le code pin 0000, ma ligne semble toujours inactive mais il y a peut-être un délai d'activation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukurou Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai appelé Bouygues et RDC aujourd'hui. Conclusion : la seule chose à faire (si mes interlocuteurs ne se sont pas trompés) est de confirmer la réception de la commande sur notre page client RDC et d'attendre, car l'activation peut prendre un peu de temps. (on m'a dit 10 heures) Ceci dit ça ne me dit toujours pas par où on est censés recevoir le code PIN. Poste ? Mail ? J'ai reçu une copie du contrat Bouygues par mail mais rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ba le code PIN, c'est comme tu as dit, c'est 0000 par défaut, après, c'est à toi de le modifié dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukurou Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Ah ok, merci. Bon toujours pas de réseau donc je suppose qu'il faut juste un certain temps pour l'activation...patientons... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Oui, moi ma ligne a été opérationnelle après 4 jours en totalité (ligne et net) pour une souscription en boutique, mais c'était un we prolongé (jour férié). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai reçu un mail ce matin de RdC me disant que ma ligné était activé (Demandé hier à 17h30) et qu'elle serait bientôt effective. Parce contre, ils disent que mon numéro provisoire pendant la portabilité, c'est mon numéro actuel... Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maia333 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, j'ai commandé un htc desire chez rue du commerce, je l'ai reçu hier et ma ligne a été activée ce matin. Mon problème est que bouygues sur le site internet ou en appelant le service client ne reconnait pas mon numéro de téléphone. Pourtant je peux envoyer et recevoir des messages, appeler et être appelé sur mon téléphone avec ce numéro. Pourtant chez bouygues c'est comme si mon numéro n'existait pas !!! Pour ceux qui ont été activés récemment, est ce que vous arrivez à vous connecter sur votre compte client sur leur site internet ??? Merci beaucoup, je commence à flipper d'avoir un hors forfait monstrueux ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maia333 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai réussi à joindre bouygues, ma ligne est en cours d'activation et le conseiller me dit que c'est tout à fait normal que je ne sois pas encore reconnue. cela prendra quelques heures. Mes appels et sms envoyés seront compris dans le forfait. wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukurou Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Activé ce matin aussi (avant 10 H), soit assez rapidement après que j'aie confirmé ma commande (hier en fin d'après-midi). Aucune info pour la portabilité par contre désolé, j'ai un nouveau numéro, perso. Maia, t'as essayé de passer par ici : http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/sas/manageCodeBloque.jsf ? Je suppose que oui mais bon... Sinon y'a pas moyen de voir la conso depuis son téléphone pour te rassurer ? J'ai pas encore cherché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maia333 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Oui c'est la première chose que j'ai essayé avec une application bouygues qui permet de suivre sa consommation. Mais dans les 2 ils ne reconnaissaient pas mon numéro. Mais ce matin à 8h24, pas de problème, je viens de m'inscrire sur leur site, ils ont reconnu mon tel comme un htc desire ! :) Je viens de voir ma consommation, 3min d'appel, 9,2 ko d'internet, pas de hors forfait, bref tout est nickel, d'ailleur je préfère leur suivi conso plutôt que celui de sfr, je trouve qu'il est plus simple et plus clair. Modifié 17 avril 2010 par maia333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.