Aller au contenu

Fichier usb storage introuvable!

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j`ai installer la version 4.0.3 d`android, mais depuis j`ai un gros souci. Le gestionnaire de fichier de mon telephone ne me montre plus le dossier "usb storage". J`ai donc decider de passer par Astro. La le dossier y est bien mais le souci est que il est vide alors qu`il devrait y avoir une dizaine de fichier video. Si quelqu`un pouvait m`aider.

Merci beaucoup!

• 2 months later...

Bonjour,

j'ai le même probleme que ashane , et je n'ai pas trouvé le dossier emmc a la racine du tel...

Je suis sous ics 4.0.3

xxlpw

et kernel 3.0.15-i9100xwlpd-cl524746

version iml74k.xwlpd

rooté et compteur de mod remis a zero

si quelqu'un a une solution a ce petit soucis je suis preneur.

le dossier est visible sous windows et sous astro mais impossible de faire aucune action dessus...

USB storage c'est un clé usb branché via un cable MHL ou une micro SD?

+1

sdcard= memoire interne

usb storage =support usb

external sd =carte micro sd

c est comme ca sur le mien

et je pense que le titre de ton poste n est pas bon :si tu as le fichier mais vide ,j aurais mis: fichier usb storage vide normal ou pas ?(ou un truc du genre) :)

usb storage est visible dans le gestionnaire de fichier d origine si tu branches une cle usb via l usbhost

Ps: le dossier pardon . Appelons un chat un chat!!!

Modifié par skclm

jusqu'a present (en 2.3.6)le dossier (et pas fichier...) usbstorage etait accessible via l'appli "mes fichiers " et je pouvais y mettre dedans divers fichiers et le dossier etait accessible depuis windows en lecture et ecriture.

Depuis mon passage en 4.0.3 ce dossier n'est plus visivle dans "mes fichiers" masi uniquement par Astro et il est impossible de l'utiliser par windows.

Bon c'est tres grave mais c'est deroutant au debut...

Merci pour ta reponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...