ashane Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Voila j`ai installer la version 4.0.3 d`android, mais depuis j`ai un gros souci. Le gestionnaire de fichier de mon telephone ne me montre plus le dossier "usb storage". J`ai donc decider de passer par Astro. La le dossier y est bien mais le souci est que il est vide alors qu`il devrait y avoir une dizaine de fichier video. Si quelqu`un pouvait m`aider. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 USB storage c'est un clé usb branché via un cable MHL ou une micro SD? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashane Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Non c`est le memoire interne du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu devrais jeté un oeil du coté du dossier emmc a la racine via root explorer Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Jones Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, j'ai le même probleme que ashane , et je n'ai pas trouvé le dossier emmc a la racine du tel... Je suis sous ics 4.0.3 xxlpw et kernel 3.0.15-i9100xwlpd-cl524746 version iml74k.xwlpd rooté et compteur de mod remis a zero si quelqu'un a une solution a ce petit soucis je suis preneur. le dossier est visible sous windows et sous astro mais impossible de faire aucune action dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) USB storage c'est un clé usb branché via un cable MHL ou une micro SD? +1 sdcard= memoire interne usb storage =support usb external sd =carte micro sd c est comme ca sur le mien et je pense que le titre de ton poste n est pas bon :si tu as le fichier mais vide ,j aurais mis: fichier usb storage vide normal ou pas ?(ou un truc du genre) :) usb storage est visible dans le gestionnaire de fichier d origine si tu branches une cle usb via l usbhost Ps: le dossier pardon . Appelons un chat un chat!!! Modifié 10 juin 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Jones Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 jusqu'a present (en 2.3.6)le dossier (et pas fichier...) usbstorage etait accessible via l'appli "mes fichiers " et je pouvais y mettre dedans divers fichiers et le dossier etait accessible depuis windows en lecture et ecriture. Depuis mon passage en 4.0.3 ce dossier n'est plus visivle dans "mes fichiers" masi uniquement par Astro et il est impossible de l'utiliser par windows. Bon c'est tres grave mais c'est deroutant au debut... Merci pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.