forza113 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bonjours j ai installer android 4.0 la sgs2_ics_2.3.16 mais je voudrais revenir sur mon ancienne rom dont j avais fais un backup sur ma carte sd depuis cwm donc j ai un dossier que j ai nommer XXXXXX et dedans il y a 5 fichier boot.img cache.img data.img nandroid.md5 system.img et quand je veus reflasher il le trouve pas car c est pas un fichier image comment dois processeder? merci d avance de vos aide precieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza113 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 personne pour m aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 - CWM - restore - restoring en existing backup - selectionne ton backup chez moi çà fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Si cwm ne trouve pas ton backup en faisant restore; tu peux refaire un backup de la rom que tu veux enlever puis sans modifier l'emplacement de ca backup , le vider de sa substance et y copier a la place ton ancien backup . du coup cwm devrait le trouver. Ce n'est qu'une supposition car en general sur ma tablette mes backup sont toukours a la meme place et le cwm les trouve bien et que je n'ai pas essayé sur mon s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.