Aller au contenu

iOS SUR UN GALAXY POSSIBLE ?


ayoub

Recommended Posts

Ils sont pourris eux en fait, je les ai tous essayé

Mais y'a quelques mois un lancher vraiment facile à utiliser et très ergonomique est sorti et propose de bons thèmes qui modifient complètement l'apparence pourrie (à mon goût) de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iphone avec jailbreak pour moi ne vaut pas un androphone haut de gamme, j'attends d'ailleurs le S3 pour changer

Mais alors là, un iphone sans jailbreak, je comprends pas ce qu'il y'a à faire avec :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le jailbreak, c'est sûr qu'on a catalogue énorme d'app sur cydia et y'a vraiment vraiment de quoi s'occuper

Mais pour ce qui est de la personnalisation par exemple ; tu auras beau mettre tous les thèmes du monde, tu reviendras à l'affichage d'origine parce que c'est pas naturel (c'est ce que je pense en tout cas)

Je parle des launcher (même si y'en a qu'un qui est bien fait à mon goût), mais aussi des thèmes qui ne modifient que les icones et pas leur disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça change pas des masses, même en JB le truc. Je viens de parcourir un peu leurs tutos, c'est pas demain la veille que je serai sur iOs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...