Aller au contenu

iOS SUR UN GALAXY POSSIBLE ?


ayoub

Recommended Posts

Je ne suis pas d'accord.

Tu met le launcher copie WP7 .....tu es limité.

Mais moi,j ai la first page avec plein d'icones car je trouve que c'est le plus simple et rapide pour activer une app.

Rien n'empéche de rajouter des widgets ou on veut,et garder les + de Android.

44733762763508.jpg

Par contre,si un membre sait comment mettre un wallpaper différent pour le lockscreen ........... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,si un membre sait comment mettre un wallpaper différent pour le lockscreen ........... ^_^

Il y a la rom Kang sur le Galaxy Nexus qui permet de choisir un wallpaper diffèrent, il me semble que sa rom est aussi disponible sur le Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Faut vraiment en vouloir de mettre iOs sur un Androphone, c'est comme ceux qui se font un thème Iphone sur leur téléphone, autant prendre un Iphone dans ce cas la.

Aussi faut-il avoir les moyens .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment en vouloir de mettre iOs sur un Androphone, c'est comme ceux qui se font un thème Iphone sur leur téléphone, autant prendre un Iphone dans ce cas la.

Pas d'accord. Chacun ses gouts. Je trouve qu'il y a des thémes IOS qui claquent et qui sont bien plus beaux que ce que l'on trouve sous Android.

Mon tel tourne sous MIUI et le thème est basé sur le thème IOS Boss HD.

J'ai bien vu un gars sous IOS qui à fait un thème MIUI V4 sous IOS et beaucoup d'utilisateur Ipomme le trouve beau...

Sent from my SGS3 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...