Dams888 Posté(e) 18 mars 2012 Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Lorsque que je veux revenir a la ligne en écrivant un sms je ne peux pas, j'ai un petit bouton :-) pour faire smiley mais pas de retour à la ligne, je pense que c'est du a la surcouche Motoblur, du coup j'écris mes sms avec Hadcent sms qui est pas mal, mais je voudrais continuer de les écrires et de faire des sauts a la ligne avoir besoin de télécharger quelque chose avec le clavier d'origine, juste peut etre un réglage a faire .. Merci pour votre aide !
ScratMan Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Ca vient pas de MotoBlur, ça fait pareil sous CyanogenMod. Et sous Cyanogen, il n'y a plus le petit (+) dans le champs de contact pour choisir plusieurs contacts directement la liste de ceux disponibles sur le téléphone... c'est chiant quand on veut envoyer un SMS à plusieurs personnes, donc du coup je suis aussi sous Handcent sous CM9.
Dams888 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Posté(e) 19 mars 2012 Ah ouais, je ne comprend pas pourquoi .... :huh:
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.