zaissan Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de Master 1 Marketing à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, je réalise un questionnaire sur la fidélité des clients auprès des opérateurs de téléphonie mobile. Vous souhaitez m’aider ? Pour ce faire, vous pouvez répondre à ce questionnaire anonymement, cela ne vous prendra que 5 minutes de votre temps. Merci, Dimitri M. https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFhiV1lYYjBmRUZHZndjYlM2aE1rdEE6MQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 J'ai répondu hier mais tu n'as pas prèvu tous les cas par exemple pour ceux qui ont des forfaits illimités, il y en a de plus en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furin0X Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Répondu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Fait, mais pas vraiment le choix de mon opérateur, il n'y a que Orange dans mes montagnes ( et maintenant Free grace au roaming) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lau13 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 voilà. attention, corrige la jolie boulette grammaticale de question 12. tu écris: 12) Si la qualité de mon opérateur de téléphonie mobile actuel deviendrait inférieure à celle de ses concurrents, je lui resterai quand même fidèle * il faut écrire: DEVENAIT , il s'agit d'un conditionnel.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 allez a voté... j ai rempli ton doc! ;) bon courage pour la suite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Il y a un topic dédié aux enquêtes des membres, c'est un 1er message et sans réponse depuis le 18 de ta part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.