Florian18 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Apres avoir flasher plein de fois, les rom me déplaisent un peu ... Je suis retourner sur l'officiel et la plus de face unlock :'( Help please Merci de fermer le sujet, jai la solution .. dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Et c'est quoi la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Allez dans paramètre /sécurité etc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est moi ou sur la 4.0.2. la version de Face Unlock est en anglais ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Non non, c'est en anglais >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mais oui !!!! Moi aussi elle est in english ! Mais bon ça reste compréhensible, en plus il y a "Improve face matching" qui a été rajouté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah oui mais avant-hier après mon achat lorsque je l'ai allumé et que j'ai activé Face Unlock, j'étais encore en 4.0.1 et tout était en français. Je m'en souviens car ayant tourné depuis 2 mois sur CM9 sur l'Atrix, j'étais surpris de découvrir enfin la traduction ... ^_^ Je voulais savoir si c'était dans la version 4.0.2 ou juste chez moi ... merci ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.