franckdu51 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir à tous, Voila, j'ai acheté depuis peu un superbe Htc sensation, mais une question me tracasse : Dois je installer la mise a jour officielle du téléphone de manière à passer sous Android 4, ou installer la rom Custom Android Revolution HD ? Je n'arrive pas à me décider, que me conseillerez vous ? Merci d'avance de vos réponses. Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, Essaye les deux, après tu vois, mais installe d'abord la mise à jour officielle, ça t'évitera des manipulations superflues.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdu51 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 salut, Merci de m'avoir répondu, je vais suivre ton conseil et installer la mise à jour officielle quand elle sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 L'intérêt de la rom custom est qu'elle peut contenir des options ou des améliorations que la rom officielle ne contient pas. Par exemple, si tu écoutes beaucoup la musique, arhd contient un mod beats qui transformera ton sensation en sensation xe. Après c'est une affaire de goût personnel. Ensuite, le fait de customiser son htc devient très vite addictif. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.