philippelopez33 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir, Le vendredi 9 mars 2012 j'ai commandé en ligne sur le site de virgin mobile l'xperia S pour 1€ avec l'abonnement à 34,90 €. J'ai été débité de ces 35,90 € le jour même. Ma commande n'est toujours pas confirmée, et je reçois quotidiennement des messages de virgin me relançant sur les pièces à fournir, que j'ai fourni le plus rapidement possible. La dernière ce matin (18 mars 2012), ils me réclament un chèque de € ! Pas de montant réclamé, et de plus j'ai été débité le 9 mars 2012 ! J'envisage de faire opposition sur le prélèvement (date de valeur le 12 mars 2012, donc je peux encore). Est-ce que quelqu'un a reçu l'xperia S en commandant en ligne sur le site de virgin ? Merci de vos réponses pour m'aider à prendre ma décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Le chèque à 0€ c'est pour compléter ton dossier, rien de méchant. C'est pour éviter une usurpation d'identité si un inconnu veut ouvrir une ligne chez eux. PS : ne fais pas opposition, ça va mal finir pour toi. Appel le plutôt le service client pour plus d'explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bonjour moi je l ai commandé mardi dernier reçu vendredi je l ai eu à 1 € avec un forfait à 29,99€ mais j 'étais déja cliente chez virgin et je n ai aucun prélevement d 'éffectué pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Par contre, en regardant la grille tarifaire du forfait Extaz (http://www.virginmobile.fr/download/FIS-extaz.pdf ) je me suis rendu compte, que le débit proposé était de la 3G et pas de la 3G+ :( Je lorgne depuis un long moment sur le XS mais bon un forfait simple 3G à 35€ ça me ferait un peu chier. Alors voici ma question: C'est vraiment de la 3G ou de la 3G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippelopez33 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Le chèque à 0€ c'est pour compléter ton dossier, rien de méchant. C'est pour éviter une usurpation d'identité si un inconnu veut ouvrir une ligne chez eux. PS : ne fais pas opposition, ça va mal finir pour toi. Appel le plutôt le service client pour plus d'explications. Mal finir ! D'une part, il faut vérifier ses droits et les faire valoir quand c'est nécessaire. J'ai 7 jours pour me rétracter du contrat que j'ai posté le 16 mars ; donc pas de souci pour faire opposition. Je n'ai pas écris un chèque de 0€ mais un chèque de € ! Philippe bonjour moi je l ai commandé mardi dernier reçu vendredi je l ai eu à 1 € avec un forfait à 29,99€ mais j 'étais déja cliente chez virgin et je n ai aucun prélevement d 'éffectué pour le moment Effectivement, ce n'est pas la même situation. Je les ai eu au téléphone ce matin (au 1005) et ils me parlent d'une validation dans la journée s'ils ont mon contrat signé. Ils doivent l'avoir, puisque je l'ai posté vendredi dernier. Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippelopez33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Je viens de rappeler (j'ai déjà appelé hier) pour la deuxième fois le 1005 et ils viennent de ma valider "manuellement" ma commande (je viens de vérifier en ligne) ! Bref encore 3 jours à attendre : grogne grogne grogne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Par contre, en regardant la grille tarifaire du forfait Extaz (http://www.virginmob...d/FIS-extaz.pdf ) je me suis rendu compte, que le débit proposé était de la 3G et pas de la 3G+ :( Je lorgne depuis un long moment sur le XS mais bon un forfait simple 3G à 35€ ça me ferait un peu chier. Alors voici ma question: C'est vraiment de la 3G ou de la 3G+ ? Personne pour répondre à ma question? ce forfait Extaz est-il 3G+ ou simplement 3G ? (Y-a-t'il le "H" à coté des barres de réception ou pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 On a un sujet Virgin Mobile où l'on en parle et que tu trouveras certainement ta réponse. Personnellement j'ai ta réponse mais ton manque d'envie de chercher ne me donne pas envie de te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Très franchement la dernière phrase est en trop... Je pense qu'avec ma question je reste quand même dans le sujet de ce topic ! Puis c'est pas comme si j'avais pas cherché puisque j'ai quand même lu les conditions de vente du forfait, posté le lien ici, etc... Maintenant, merci beaucoup pour ton aide et le lien vers le sujet sur virgin dont tu parles. Edit: Donc c'est bien ce que je pensais, le forfait Extaz de chez Virgin utilise seulement le réseau 3G. (D'où les plaintes sur la lenteur du réseau ...) Je pense que je vais quand même craquer sur ce Xperia S ! Modifié 20 mars 2012 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippelopez33 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Personne pour répondre à ma question? ce forfait Extaz est-il 3G+ ou simplement 3G ? (Y-a-t'il le "H" à coté des barres de réception ou pas?) Tu sais les débits réels sont tellement lent, que tu sois en 3G+ ou 3G c'est pareil ! Ca y est commande expédiée à 13h48 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippelopez33 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 <p> </p> <div>Ca y est je l'ai ! Le 22 mars, commandé le 9 mars après des tonnes de réponses aux courriels, et deux appels téléphoniques au 1005 ! </div> <div>Il est top moumoute : pour 1 euros c'est dingue !</div> <div>Attention il faut une micro sim...</div> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @philippelopez33 : pourrais-tu nous indiquer le contenu du pack une fois le précieux entre tes mains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.