salimdz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, svp, Je peux utilisé des fichiers XML à la place d'une Base de Donnée Sqlite ? Je peux gardé le meme code source d'accès aux donnée ? Quelle est l'avantage d'une Base de Donnée Sqlite par rapport au fichiers XML ou l'inverse ? merci d'avance pour votre aide bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu peux bien évidemment utiliser ce que tu veux comme moyen de stockage des informations dans ton application, tu en es le maître ;) Par contre, l'implémentation ne sera pas la même, on n'utilise pas une base de données de la même façon que l'on traite un contenu formaté en XML Pour ce qui est du choix de telle ou telle technique, tout dépend de ton besoin, de la nature de tes données, de leur structure, de leur volume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 bonjour merci pour votre réponse, je n'ai pas un grand volume de donnée, j'ai que qeulque informations (texte), voila les masques de l'application : Info Wilaya Algérie j'ai remarque d'il y a des problemes avec la base de donnée, j'ai posté des topics sur ces problemes - IllegalStateException: database not open - SQLiteException: no such table: Bienvenue - SQLiteException: Can't upgrade read-only database from version 5 to 3 pour ca j'ai pensé à evité les bases des données, et de faire une autre chose, j'ai pensé à des fichiers xml de la même structure de mes tables merci d'avence a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.