Aller au contenu

Fichiers XML à la place d'une Base de Donnée Sqlite ?


Recommended Posts

Bonjour,

svp,

Je peux utilisé des fichiers XML à la place d'une Base de Donnée Sqlite ?

Je peux gardé le meme code source d'accès aux donnée ?

Quelle est l'avantage d'une Base de Donnée Sqlite par rapport au fichiers XML ou l'inverse ?

merci d'avance pour votre aide

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien évidemment utiliser ce que tu veux comme moyen de stockage des informations dans ton application, tu en es le maître ;)

Par contre, l'implémentation ne sera pas la même, on n'utilise pas une base de données de la même façon que l'on traite un contenu formaté en XML

Pour ce qui est du choix de telle ou telle technique, tout dépend de ton besoin, de la nature de tes données, de leur structure, de leur volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour votre réponse,

je n'ai pas un grand volume de donnée, j'ai que qeulque informations (texte), voila les masques de l'application : Info Wilaya Algérie

j'ai remarque d'il y a des problemes avec la base de donnée, j'ai posté des topics sur ces problemes

- IllegalStateException: database not open

- SQLiteException: no such table: Bienvenue

- SQLiteException: Can't upgrade read-only database from version 5 to 3

pour ca j'ai pensé à evité les bases des données, et de faire une autre chose, j'ai pensé à des fichiers xml de la même structure de mes tables

merci d'avence

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...