Aller au contenu

Copilot Live


WebPalm

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à toutes et à tous.

Mon téléphone est un S.E.XPERIA 10 et donc compatible CoPilot 8.

J'ai téléchargé et installé hier l'application via le Market et j'ai réglé par Google. L'installation s'est bien passée. Pour l'activation, j'inscris le numéro de la commande inscrit sur le mail de confirmation, mais lorsque je vais pour inscrire mon identifiant, la communication se coupe systématiquement "fermeture soudaine de l'application CoPilot Live EU Major".

Je ne peux donc pas utiliser l'application.

Ai-je loupé une manip ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ce problème ?

J'ai adressé un mail au support ALK, mais je n'ai pas encore de solution.

Merci pour votre aide éventuelle !

Modifié par theranis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

si tu as les cartes et la licence...oui ! B)

Le fix risque d'être un peu plus long car il ne sera plus assisté du réseau GSM ( téléchargement des éphémérides via liaison data )

J' utilise mon tél en fonction GPS à l'étranger sans souci jusqu'à présent ( et sans réseau bien sûr )

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, avec copilot tu n'arrives jamais :lol: c'est pour ça que je l'ai désinstallé...

OK je sors-----------

Plus sérieusement, oui tu as l'heure d'arrivée de dispo, voici un copié collé du manuel :

Une fois que vous avez planifié un trajet et sélectionné DÉMARRER, CoPilot Live affiche à la base de l'écran une vue de conduite comportant des informations utiles.

Vous pouvez choisir la façon dont la barre d'informations s'affiche et sélectionner les informations qui s'affichent.

*

Sélectionnez Menu > Paramètres > Barre d'informations.

Pour spécifier la façon dont la barre d'informations s'affiche, choisissez parmi les options suivantes :

*

Affichage unique : une seule des options d'informations s'affiche, par exemple votre Heure d'arrivée prévue à destination

*

Affichage double : vous pouvez sélectionner deux options d'informations, par exemple votre Heure d'arrivée prévue et la Distance restante jusqu'à destination.

*

Affichage unique en boucle : toutes les informations relatives à votre trajet s'affichent l'une après l'autre par roulement.

le manuel est dispo sur le site de l'éditeur, pas en pdf, dommage.

http://guide.copilotlive.net/doku.php?id=fr:copilot_live_user_guide

Dans la barre d'info, tu ne peux avoir que 2 informations, c'est peu je trouve.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wolfridge !

Enfin ce n'etait pas exactement comme dans le guide très étrange d'ailleur mais ça m'a permis de trouver.

Il faut en faite posé son doigt sur la barre bleu tout en bas pendant la navigation(par defaut il me semble qu'elle affiche la destination ou bien là ou vous vous situez) et choisir les deux infos que l'on prefere voir afficher

J'en profite pour poser une deuxieme question.

De base les vitesse par defaut dans Parametres--->Itinéraire sont un peu fastidieuse(de mémoire 50 sur autoroutes etc...)

J'ai moi meme paramétré ces vitesses la :

Autoroutes 130km/h

Nationales 2 voies 110km/h

Routes principales et departementales 90km/h

Communales 50km/h

Et l'estimation d'heure d'arrivée de mes trajets me parait un peu rapide(16mn pour un trajet qui en prend 20-25)

Que faut il que je modifie ?

Edit : En fouillant un peu sur le forum j'ai finalement trouvé !

Modifié par maxysbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. Soit tu roules vraiment très vite sur autoroute mais si tu respectes à peu près les limitations il est très très dur de faire une moyenne de 130km/h...

Elles sont un peu basse par défaut dans Copilot mais la tu les as beaucoup trop remontées. Sur nationale 60/70 semble une bonne moyenne car il faut tenir compte des innombrables ronds points qui font chutter la moyenne ainsi que des traversées de villages, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai jamais installé d'appli sur ma SD Card Externe... j'avais assez de place sur mon Galaxy S !

Là, vu la taille avec la carto: je n'ai pu installer l'Europe (+2 go) :mad:

Comment déplacer l'appli & les cartos ?

J'ai bien bien pu déplacer l'appli dans le menu Android: Paramètres/Applications/Gérer les applications puis Copilot: Déplacer vers Carte SD...

Et, je ne vois pas de répertoire Copilot sur ma SD Externe & les carto sont toujours en interne... :emo_im_undecided:

Est-ce possible de tout déplacer sur la SD Externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question:

J'ai un support bluetooth pour mon desire : Le parrot mini-kit smart.

En fait lorsque j'utilise copilot, les informations de guidages sortent d'abord sur le HP du téléphone puis après seulement sur celui du kit Parrot.

Il ya moyen de régler ça?

PS: en fait avec Sigyc AURA, le son du HP du tel est coupé dès que le bluetooth est enclenché, et lorsque je touche au volume du tel, ça m'affiiche 'volume bluetooth' avec la barre de progression sur l'écran. ( et ça je ne l'ai pas avec copilot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux utilisateurs de Copilot : je constates que la version USA est à environ 4€ alors que la version France est à environ 30€ :/, est il possible de télécharger d'autres cartes à partir de la version USA, comme les maps Europe et à quel coût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'utilise copilot depuis un certain temps mais une fonction me manque c'est l'affichage de l'heure d'arrivée que calcul copilot.

Serais-je passé à coté ou n'existe-t-elle pas tout simplement ?

Merci !

Oui tu es passé à coté.

Mais difficile d'expliquer pour la mettre en place. :emo_im_undecided:

Il faut regarder dans les options disponibles en appuyant dans la zone en bas à droite de l'écran.

A part ça, une nouvelle version de la carte de France est disponible depuis la mi-décembre.

Modifié par CAMPEDEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon moi je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu le lendemain en me disant qu'il m'avaient désactivé mon compte et que je pouvais retenter l'activation.

Et je confirme, j'ai pu de nouveau l'activer ;)

Donc nickel le SAV d'ALK, rien à dire ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je viens d'installer Copilot 8.

il est pas mal, j'ai un peu galerer pour ajouter mes poi perso, faut les faire liste par liste sinon il sait pas faire.

Mais, là, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas voir la vitesse limite sur la route, pourtant j'ai activer l'option, enfin apparament et de ne pas voir à quelle vitesse je roule.

Comment faire ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je prévois un voyage en Italie et j'ai téléchargé la carte italie mais lorsque j'indique la destination italienne en ayant sélectionné la carte italie auparavant il ne sait calculer le trajet puisque je suis encore en france puis il ne sait indiquer mon emplacement

n'est il pas possible de lier les 2 cartes afin que l'appli puisse fonctionner en continu sans devoir changer de cartes avant le passage en frontière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_undecided: Eh non ! J'ai eu la même surprise avec l'Espagne... :( Il ne fusionne pas les cartes !

Il faut télécharger la carte Europe ! (2Go je crois ! :| )

C'est pour cela que j'ai installé Sygic Aura qui lui fait les fusions de cartos ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...