Garp Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai une question con, désolé si déjà posé, mais j'ai lu en diagonale et rapidement ! En gros, on achète l'appli (qui a USA dans le nom... :/) Et après, pour les cartes, on se débrouille comment ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Tu les télécharges 1 fois et les installes sur ton appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui, tu peux les télécharger depuis ton PC ou depuis ton téléphone. Attention d'être en wifi si tu choisi de le faire par le tel, car il faut compter une vingtaine de minutes minimum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Ok merci ! Il y a moyen d'acheter Copilot par PC ? Car j'ai pas accès au market par le téléphone en ce moment. Et le GPS me serait fort utile ! :D Modifié 23 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Je ne crois pas. Je pense que sur le site d'ALK, il te renvoie sur le market... :/ Modifié 23 juillet 2009 par sylvinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Sur le site d'ALK, je ne vois même pas de CoPilot Live 8 :( (uniquement 7) Modifié 23 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 ici http://www.alk.eu.com/copilot/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ah oui vu mais classé dans la version 7... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est une erreur.. Dernière version en date : 8.0.0.327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) J'ai téléchargé les radars fixes et mobiles sur le site gps passion. Les fichiers sont en .ov2 et seraient compatibles avec copilot. Une fois les fichiers transférés sur la carte SD, je demarre copilot. Il trouve les nouveaux POI ( = les radars) et une barre verte de progression d'integration des données s'affiche puis le contenant de la barre de progression devient noire et seul le bouton annuler est encore disponible et je me retrouve bloqué à ce niveau. Que faire ?? Merci d'avance :) P.S : et comment savoir si les radars ont été integrés ?? P.S2 : en fait j'ai l'impression qu'il bloque à l'integration de la mise à jour... Modifié 1 août 2009 par jleroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Télécharge les plutot à partir du site ALK (Éditeur de Copilot Live) http://www.alk.com/fr/copilot/cameras.asp Désolé je ne sais pas comment mettre un lien en faisant apparaitre que la description (Page) avec PunBB modif: maintenant je sais faire : Télécharger les Radars France Modifié 1 août 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Merci mais ton site est pour copilot 7 et on ne sait pas de quand date la derniere maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 (modifié) Merci beaucoup madaman ! En fait j'ai fait ce que tu m'as dit et apparemment ca marche impeccable ! Petite info au passage : le fichier date du 24 juillet 2009 et contient en fait tous les radars des pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Espagne, Italie, Benelux, Autriche, Portugal, République Tchèque, Hongrie, Pologne, Norvège, Suède et Finlande Donc pratique pour ceux qui comme moi ont la version europe ! Merci encore ;) Encore une question : comment mettre les POI a jour sans passer par Copilot Central ? Modifié 1 août 2009 par jleroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Je t'en prie le forum est aussi là pour ça, par contre pour les POI je ne saurais te dire ! dsl Je jeterai un coup d'oeil à mon retour si j'en ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 @madaman972 et jleroy : Pour ma part, qui ne possède que la version France, il ne se passe rien avec le fichier des radars de France sur mon phone :( Comment mettre les POI a jour sans passer par Copilot Central ? Puis-je te retourner la question ? Comment mettre à jour les POI via Copilot Central ? Pour ma part je ne peux quasi rien faire avec ce Copilot Central ! Ca promet un beau paquet de choses, mais malheureusement pour le moment tout est en mode indisponible hormis les cartes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Désolé de répondre si tard mais avec la carte France, tu vas dans le répertoire France puis dans save et tu colle le fichier .ezp. Ensuite il suffit de redemmarrer Copilot Live 8 Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Si quelqu'un a le lien pour la version de test 10 jours, je suis preneur :-) j'ai hate de pouvoir accéder au market payant . C'est quand même malheureux de devoir pleurer pour acheter qqch !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 Quelqu'un a-t-il noté une diffécence entre : minimiser copilot, fermer copilot et appuyer sur la touche Home ? Moi dans tout les cas, il se relance complétement, recalcul l'itinéraire et affiche le menu de démarrage, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 je suis devant mon market avec copilot et le bouton acheter. Si je passe par la...je vais payer cash ou j'aurais les fameux 10j de test gratos dont ca parle ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 (modifié) Non ca sera payant de suite (avec possibilité d'annulation/remboursement pendant 24h) Voici la version d'essai de 10 jours : http://www.megaupload.com/?d=MFY350U5 Modifié 11 août 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Il y a toujours un clavier pourri ou ils ont remplacé par un AZERTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Non, pas de clavier AZERTY. Savez-vous comment supprimer le "Bienvenue dans Copilot Live" au démarrage de l'appli? C'est assez agaçant et pas très discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) Pour modifier la voix tu vas dans: sdcard/copilot/speech/fr/Catherine Tu sauvegarde sur le pc le fichier Catherine Là tu as tous les mots, cherche un truc avec welcome dedans et tu le change avec ce que tu veux. Après tu renomme le fichier catherine modifier sur le pc en ce que tu veux et tu le reenregistre a côté de Catherine sur le phone, dans copilot tu choisis ton fichier dans paramètre et ca devrait le faire. Je n'ai pas encore fait mais aujourd'hui Catherine m'as bien gonflée aussi avec son bienvenue. Modifié 11 août 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) quand je pense qu'aux États-Unis ils ont un appareil GPS avec la VRAIE VOIX de Kitt dans K2000... Ça devrait être la seul voix par défaut de tous les systèmes de guidage, et la voix française avec!!! :D j'ai fait un peu hors-sujet, mais bon... :| ça changerait de Catherine... Modifié 11 août 2009 par nicomag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Pour modifier la voix tu vas dans:sdcard/copilot/speech/fr/Catherine Tu sauvegarde sur le pc le fichier Catherine Là tu as tous les mots, cherche un truc avec welcome dedans et tu le change avec ce que tu veux. Après tu renomme le fichier catherine modifier sur le pc en ce que tu veux et tu le reenregistre a côté de Catherine sur le phone, dans copilot tu choisis ton fichier dans paramètre et ca devrait le faire. Je n'ai pas encore fait mais aujourd'hui Catherine m'as bien gonflée aussi avec son bienvenue. Ok, merci j'essayerais ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.